LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Éclat de l'Eau du Givre ~ Sur les Pattes de mon Ancêtre, je suis son destin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Éclat de l'Eau du Givre ~ Sur les Pattes de mon Ancêtre, je suis son destin... Left_bar_bleue0/50Éclat de l'Eau du Givre ~ Sur les Pattes de mon Ancêtre, je suis son destin... Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Éclat de l'Eau du Givre ~ Sur les Pattes de mon Ancêtre, je suis son destin...   Éclat de l'Eau du Givre ~ Sur les Pattes de mon Ancêtre, je suis son destin... I_icon_minitimeLun 21 Juil - 21:09


  • INFORMATION DU PERSONNAGE

Nom: Éclat de l'Eau du Givre
Âge: 20 lunes (1 an et 8 mois)
Sexe: Femelle
Race: Chatte Sauvage

Tribu: de l'Eau du Givre
Rangs: Aspirante, chasse-proie, puis Soigneuse.
Croyance: Tribu de la Chasse Éternelle
Orientation: Hétérosexuelle

Famille: Givre Tombant sur l'Eau & Ténèbres Engouffrant les Rêves (parents) Pelage Doré par le Soleil (soeur) Abysse des Espoir Oubliées & Lune qui Brille dans la Nuit (cousines)
Relations:

Personnalité: Éclat de l'Eau du Givre a une personnalité bien cachée. Voulant être la copie parfaite de sa mère, elle enterre sa véritable nature pour être un chef exemplaire. Ne montrant rien de ses intentions ni de ses sentiments, les membres de sa Tribu la trouvent plutôt froide mais elle sait malgré tout se montrer douce et attentionnée envers eux quand il le faut. Elle est donc une Soigneuse très respectée qui sait prendre de bonnes décisions quand il le faut.
Sous sa vraie nature, elle est très timide et peu confiante d'elle-même. Éclat est très maladroite quand elle est stressée mais sait toujours reprendre son calme quand il le faut. Pour se détendre, elle passe en revue ses réserves de plante dans sa tête. Oui, on peut dire qu'elle est un peu dérangée et ne sait que très peu quoi faire d'elle-même, elle se contente juste de suivre l'exemple de sa mère à l'aveuglette comme une marionnette, se dictant elle même ce que son contrôleur voudrait lui faire faire.
Apparence: Éclat de l'Eau du Givre est une magnifique jeune chatte gris-bleue tirant plus sur le gris mais tout dépend de la luminosité de l'endroit, elle a de grands yeux bleus-verts et des crocs lisses. Ses griffes sont longues et recourbées, idéales pour les combats, la chasse et pour trier les remèdes. Son pelage est rayé de rayures noires. Éclat est fine et gracieuse, majestueuse et belle, bref, une belle chatte bien faite avec des beaux muscles et un corps de rêve. Mais c'est avant tout une petite maladroite ! Car oui, la jeune Soigneuse est plutôt petite, plus petite que les autres chats de la montagne, mais elle n'en n'est pas moins vive et rapide.


Histoire: Il était mort, mort pour sauver sa compagne. Une épidémie ravageait la Tribu toute entière alors que la compagne de Ténèbres Engouffrant les Rêves, Givre Tombant sur l'Eau, était pleine de lui. Il n'y avait pas assez de remèdes, avait déclaré la Soigneuse et future mère, et elle était prête à se sacrifier elle et son futur petit pour son compagnon. Mais il avait refusé les remèdes, il avait forcé Givre à en manger pour la sauver. C'était le dernier espoir pour qu'il survive, et il est mort. Leur première fille, Pelage Doré par le Soleil fut choquée. Très choquée. Alors qu'Éclat de l'Eau du Givre naquit, uniquement élevée par sa sœur et non sa mère et allaitée par une autre chatte, sa mère trop occupée à s'occuper de la Tribu. Givre cachait un bien triste secret...

Quelques levés de soleil avant le baptême d'aspirante d'Éclat, Pelage disparut. Introuvable. Elle était partie chasser, sans garde-cavernes. On retrouva le jour du baptême de l'aspirante le cadavre de sa sœur gisant au fond d'un ravin. On ne connaîtra jamais la raison de sa mort, beaucoup disent qu'elle a voulu attraper un oiseau mais est tombée dans le vide, mais pour Éclat, elle s'est suicidée, comme leur père d'une certaine manière. Mais la jeune petite écarta toute trace de son passé pour avancer tout droit, regarder l'avenir, et pas en arrière. Elle fut très intéressée par le travail de sa mère et y manifesta un grand intérêt, celle-ci n'ayant jamais vraiment été là pour elle, Givre y trouva là une opportunité de se racheter, la Soigneuse de la Tribu éduqua donc en même temps que l'autre mentor de sa fille la jeune Éclat pour qu'elle reconnaisse les différents types de plantes. Éclat était une apprentie... Merveilleuse. Elle apprenait vite, était sage, mais parfois tête en l'air et maladroite mais se reprenait vite. Un vrai rayon de soleil pour la Tribu tout entière. Allant souvent dans la Galerie des Anciens pour écouter leurs histoires, sa préférée est celle de l'adoption de sa mère et de ses deux frère et soeur. Quant Éclat croise sur les territoires voisins sa cousine, Abysse des Espoir Oubliés, elle ne peut ignorer ce lien étroit qui passent entre elles, elles se parlent le plus souvent possible, même lors des Assemblées.

Après la mort de Givre, mort précédée d'une longue maladie, elle eut juste le temps de nommer sa fille chasse-proie et puis Soigneuse. Sa mère morte, désormais Éclat est une Soigneuse qui vit pour sa Tribu, est loyale à sa Tribu... Mais aussi à sa cousine, Abysse qui est désormais Soigneuse d'une Tribu rivale et donc... Sa rivale. Mais est-ce que les liens de loyauté gagneront sur les liens de sang de la jeune Soigneuse ? Seul l'avenir répondra à toutes ces questions.

Image du personnage:



  • DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom / Surnom ; EB, EG, Éclat' sont mes surnoms. Ceux que je connais bien connaisse mon prénom ;p
Âge ;  12 petites longues années, 13 le 15 Janvier si tentée que je survive jusque là 8D
Comment avez-vous connu le forum ? ; J'étais sur l'autre, que j'ai crée, et je suis en quelque sorte la fonda' de celle-ci.
Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?; Je m'y sentais un peu obligé en tant que fonda' XD
Code règlements (dans les trois règlements, trois petits codes ont été cachés. Copier les ici): Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
 

Éclat de l'Eau du Givre ~ Sur les Pattes de mon Ancêtre, je suis son destin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mensonge du Renard Affamé - Chaton - de la Tribu de l'Eau du Givre
» Poudre Du Giroflier Incendié - Chasse Proie - Tribu De L'eau De Givre (En Cours)
» EVENT OUVERT - Invasion - [Errants, Eau du Givre & Ciel d'Aurore seulement]
»  "XP" I a ma cat ! [Feat. Eclat]
» Éclat => FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: Autres :: Archives :: Présentations, gestions-