LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma Boîte à suggestions ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mensonge
Mensonge
Membre
Petit
Messages : 16
PUF (pseudo) : Bambou.
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Ma Boîte à suggestions ^^ Left_bar_bleue0/50Ma Boîte à suggestions ^^ Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Petit
MessageSujet: Ma Boîte à suggestions ^^   Ma Boîte à suggestions ^^ I_icon_minitimeMar 30 Déc - 16:05














 ❝ MA P'TITE BOÎTE A MIAULEMENTS ❞
COUCOU 8D





Coucou ! ♥

Je trouve votre forum magnifique, je me suis inscrite tout juste hier, et j'ai bien quelques petites idées pour que vous puissiez l'améliorer :3


✖ Un journal qui parlerai de toute l'actualité du forum.
✖ Ce serait bien qu'on puisse changer son nom aussi ^^'
✖ Un guide sur les proies & les animaux de la montagne (je peux le faire, si vous voulez, j'adore faire ce genre de trucs ^^ ♥).
✖ Un lieu d'assemblée ? 8D
✖  Il faudrait qu'il y ait plus de membres parce que ce forum est super, le contexte est génial, ce serait dommage qu'il tombe dans l'inactivité ç__ç

→ J’essaierai de développer plus tard n__n
[Je suis quelqu'un de très idéaliste xDD]

Bonne journée & merci d'avoir lu !
Bambou



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-night.goodforum.net
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Ma Boîte à suggestions ^^ Left_bar_bleue10/50Ma Boîte à suggestions ^^ Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Ma Boîte à suggestions ^^   Ma Boîte à suggestions ^^ I_icon_minitimeMar 30 Déc - 18:51

Coucou Freedom/Mensonge !
C'est une très bonne initiative de ta part que de proposer des idées. <3

Je vais revenir sur chacun de tes points un par un. Very Happy

✖️ Un journal qui parlerai de toute l'actualité du forum.
=> C'est une excellente idée, seulement il faudrait trouver une petite équipe pour s'en charger. Mais oui oui c'est une bonne idée. Very Happy
✖️ Ce serait bien qu'on puisse changer son nom aussi ^^'
=> Le nom du forum ? Hmm je ne pense pas, je ne vois pas quel nom serait plus explicite pour le contexte. Mais propose toujours ! ^^
✖️ Un guide sur les proies & les animaux de la montagne (je peux le faire, si vous voulez, j'adore faire ce genre de trucs ^^ ♥️).
=> J'aime beaucoup cette idée ! Tu peux en faire un si tu veux, envoie-le moi par Mp, ce sera toujours enrichissant. :3
✖️ Un lieu d'assemblée ? 8D
=> Il existe déjà. Here. 8D Seulement le forum sombre tellement dans l'inactivité qu'on ne les tient jamais, malheureusement... U.u
✖️  Il faudrait qu'il y ait plus de membres parce que ce forum est super, le contexte est génial, ce serait dommage qu'il tombe dans l'inactivité ç__ç
=> Eh bien, on n'invente pas les membres tu sais x) J'aimerais beaucoup qu'il y en ait, hélas.  Merci pour les compliments ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Mensonge
Mensonge
Membre
Petit
Messages : 16
PUF (pseudo) : Bambou.
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Ma Boîte à suggestions ^^ Left_bar_bleue0/50Ma Boîte à suggestions ^^ Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Petit
MessageSujet: Re: Ma Boîte à suggestions ^^   Ma Boîte à suggestions ^^ I_icon_minitimeMar 30 Déc - 21:44

Coucou ! ^^

Merci de m'avoir répondu 8D ♥
Okay, je vais t'envoyer ça !

Mais il y a eu un malentendu au niveau de la suggestion n°2, je parlais de pouvoir modifier son pseudo, mais tu l'as fait pour moi, donc merci :') [Il est très bien le nom du forum]
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-night.goodforum.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma Boîte à suggestions ^^   Ma Boîte à suggestions ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Boîte à suggestions ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestions de lieux + Bugs
» [LIBRE - tout le monde peut participer] La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: Pour commencer :: Questions, Suggestions, Aides-