LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 État de la situation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
État de la situation du forum Left_bar_bleue0/50État de la situation du forum Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: État de la situation du forum   État de la situation du forum I_icon_minitimeMer 31 Déc - 9:35

Bonjour tout le monde ! Et oui je poste enfin une new pour un peu donner des nouvelles de LGDT...



Je dois avouer que j'avais un peu perdu la motivation de diriger le forum, mais me revoilà, et il faut bien que je vous fasse un petit rapport car j'ai plein de projet ! ;D

→ Le forum va être un peu en fouillis pendant quelques temps, mais nous allons refaire sûrement les catégories, rajouter des options, des nouveaux groupes, et surtout une nouvelle façon de rp.
→ Il y aura désormais des tests de rp pour pouvoir avoir les rôles importants, et ceux-ci seront un peu plus nombreux.
→ Un évent sera bientôt disponible, ainsi qu'un nouveau thème et des nouveaux PNJs qui seront là pour l'évent. Deux nouveaux groupes feront sûrement leur apparition, et l'un d'eux causera le trouble parmi les Tribus !
→ Des nouvelles catégories contenant de nouvelles options seront disponibles pour pouvoir développer votre personnage et pimenter un peu vos rps !

Après tout ceci reste un projet, mais je vous promets qu'il y aura réellement du changement dans le forum, et des nouveautés qui j'espère vous plairont. N'hésitez surtout pas à poster un commentaire à la suite de cette nouvelle pour donner votre avis, je l'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
 

État de la situation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceci est un test BROUILLON qui n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: Pour jouer :: Le promontoire :: News-