LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Entre soeur (feat Ecume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Esprit
Membre
Petit
Messages : 10
PUF (pseudo) : neuts
Date d'inscription : 23/02/2015
MessageSujet: Entre soeur (feat Ecume)   Entre soeur (feat Ecume) I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:30


Un beau matin, Esprit De La Lune Qui Descend fut réveillé par la lumière qui passait entre les feuilles de la pouponnière. Elle sentit les corps chauds de sa sœur, Écume De La Mer Déchainé, et de sa mère adoptive. Esprit se leva doucement puis bailla et s'étira. Elle aurait voulu sortir de la pouponnière pour aller jouer mais elle devait demander l'autorisation de sa mère, hors celle-ci dormait. Puis elle se dit qu'elle allait faire une farce à sa sœur. Elle alla devant son petit corps endormi puis donna de grand coup de patte à sa sœur avec un regard apeuré pour que sa farce fonctionne. Dés que Écume ouvrit les yeux Esprit cria :

-Vite Écume réveille toi il y a le feu ! On doit s'enfuir !

Quand elle vit le regard horrifié que faisait Écume elle ne put s’empêcher d’exploser de rire. Elle cria en montrant Écume de la patte :

-Je t'ai eu ! Je t'ai eu !

Mais Esprit avait fait un telle vacarme que toutes les personnes dans la pouponnière était réveillé. Sa mère adoptive furieuse fit sortir Écume et Esprit hors de la pouponnière. La toute petite chatonne grise demanda à sa sœur :

-Bon on joue à quoi Écume ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre soeur (feat Ecume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Écume de la Mer Déchaînée
» Ecume de la Mer Déchaînée
» Les liens et RP d’Écume. ( à déplacer à la corbeille)
»  "XP" I a ma cat ! [Feat. Eclat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: RPG - Terres de l'Eau du Givre :: Le Camp-