LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Guerre des Clans ~Crossover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
La Guerre des Clans ~Crossover Left_bar_bleue0/50La Guerre des Clans ~Crossover Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: La Guerre des Clans ~Crossover   La Guerre des Clans ~Crossover I_icon_minitimeMer 23 Juil - 21:19

Que se passerait-il si LGDC se mélangeait à Pokémon, Star Wars, Frozen, Star Trek et Avatar ? Venez le découvrir ici ! Suivez les aventures de Nuage de Givre (alias Carol marcus/Kirk) et Nuage de Ténèbres (alias James/Jim T. Kirk) au sein du Clan du Tonnerre où se mêlent complot, trahison & amours interdits...

Je posterai maximum deux chapitres par semaine et un minimum. N'hésitez surtout pas à commenter ;D

PROLOGUE

UNE JEUNE GOUPIX SE RÉVEILLA, les yeux ankylosés par ses longues heures de sommeil, à ses côtés dormait un Zorua. Le Goupix voulut se mettre à deux pattes debout, mais retomba, surprise, elle alla se pencher sur un point d'eau pour voir son reflet et émit un hoquet de stupeur en le voyant. Se retournant vers Zorua, le Goupix émit une avalanche de sons étranges signe de son inquiétude ce qui réveilla le Zorua.
_ Carol... ?! Appela d'une voie tremblante le Pokémon Ténèbres.
_ Oui, Carol, c'est moi ! Hurle le Goupix. Regarde-nous... ! On est plus des humains, mais des animaux !!!
_ J'aime ton imagination...
_ Si seulement s'en était...
Le Zorua se releva et trébucha, il fixa avec horreur ses pattes.
_ Dis moi que je suis dans un rêve please !
_ Si seulement... Répondit ironiquement le Goupix.
Le Zorua se releva en manquant de tomber sur Carol quand soudain, des ombres se dessinèrent à l'horizon. Un Macronium avançait, à a tête d'une patrouille, quelques pokémons le suivaient. Le Pokémon plante tourna vivement sa tête vers Zorua et Goupix puis il se dirigea vers eux.
_ Nous sommes cuits !!! Pleurnicha Carol en se cachant dans la fourrure de Zorua.
_ Je t'ai connu bien plus courageuse que ça !
_ Désolé Jim...
Le Macronium s'arrêta devant les deux petits tremblants de peur.
_ D'où venez-vous ? Demanda l'animal.
_ On ne sait pas... Mentit Jim.
_ Vrai ou mensonge ? Soupçonna Macronium.
_ Vérité ! Assura Carol.
Un Keldeo se détacha du groupe et mit les deux petits sur son dos.
_ Feuille Tranchante, selon le Code du Guerrier, les petits passent avant tout et si on en trouve en danger, nous devons les protéger !
_ Il ne sont pas en danger. Répondit Feuille Tranchante.
_ Si ! Ils risquent de mourir si on les laisse-là...
Feuille Tranchante grogna.
_ Étoile Bleue décidera de leur sort ! Maugréa-t-il en faisant demi-tour.
Keldeo regarda les deux petits morts de peur.
_ Ne vous en faites pas, Etoile Bleue est sage, vous serez sauvés.
Sur ce, ils reprirent leur route.
Jim repensa à la veille de cette journée, où tout semblait normal aux moindres détails le plus infime, soit-il et les voilà désormais, son épouse et lui, qu'ils se retrouvaient bébé animaux ! Rien n'allait comme il le fallait. Secouant vivement la tête en fermant les yeux, le jeune Zorua repensa à hier.

_ Câpitaine sur la pâser'lle.
_ Bonjour monsieur Chekov, bien dormi ? Sourit Jim.
_ Mouais... Je suis encore fatigué de mon voyage sur Pandora surtout qu'Elsa est une vraie puce électrique ! S'exclama le jeune homme.
_ Ah ça... Dit le Capitaine en s'asseyant sur son fauteuil
_ On se demande de qui elle tient...
Carol venait d'entrer sur la passerelle, un I-Padd à la main qu'elle tendit à son époux.
_ Où est Elsa ? Demanda-t-il alors qu'il prît l'I-Padd.
_ Encore en train de dormir. Elle s'assit sur un fauteuil qu'elle fit apparaître avec la magie. Ce soir, je dois me rendre sur Naboo pour négocier un traité avec la Fédération du Commerce.
_ Ces gens-là m'inquiète...
_ Moi aussi...
_ Maître Windu et Maître Yoda semblent très inquiet de la formation d'Elsa.
_ Ils craignent que sa peur la conduise au côté obscur.
_ Ca n'arrivera pas !
_ Hélas c'est imprévisible... Mais je pense qu'elle est assez mature pour reconnaître les bonnes choses des mauvaises.
Les deux Jedis restèrent un moment à regarder l'espace en silence quand Scottee interrompit leur méditation.
_ Capitaine ? Venez voir... Amenez Chekov avec vous.
_ Bien Scotee. Chekov ? Venez avec moi.
_ Oui câpitaine.
Les deux garçons en uniforme jaune se levèrent de leur siège et se dirigèrent vers l'ascenceur, Carol se leva, son siège disparut, elle les rejoignit et les accompagna jusqu'à la Salle de Communication.
Scottee regardait un écran en pianotant dessus, il se mit au garde-à-vous en voyant Kirk arriver, Chekov juste derrière.
_ Repos Scottee...
_ Capitaine... Les moteurs s'affolants complètement depuis que nous sommes en Distorsion facteur 4, je pense qu'il faudra s'arrêter dans moins de 30 minutes si nous ne voulons pas que l'Enterprise subisse trop de dommages.
_ Bien Scottee, mais pourquoi m'avoir demandé d'amener Chekov ?
_ J'aimerai qu'il m'aide pour réparer le moteur et trouver une explication à tout ça.
Jim ferma les yeux et se tourna vers Chekov qui était en train de somnoler.
_ Chekov... Vous pourrez aider Mr Scott.
_ Oui monsieur.
_ Vous êtes sûr ?
_ Affirmatif.
_ Bien. Mr Scott, je veux qu'avant ce soir nous arrivons sur Naboo, j'ai une conférence importante avec le Conseil Jedi et Carol avec les Ambassadeurs et la Fédération du Commerce.
_ Je ferai mon possible...
Jim hocha la tête et se dirigea vers ses quartiers, il fit un petit détour dans la chambre de sa fille qui dormait comme une bûche dans son lit. Les couvertures étaient toutes par terre. Le père de l'enfant s'approcha et toucha la main gelée de la jeune fille, il prit les couvertures et refit son lit.
_ mmmh... C'déjà l'heure ?
_ Tu peux te rendormir... Répondit d'une voix mielleuse Jim en embrassant sur le front Elsa.
_ 'Ké...
Jim se releva et ferma doucement la porte, puis il alla se jeter dans son canapé en prenant un I-Padd, il lisait d'un œil distrait les rapports des gradés de son vaisseau quand Carol entra, de son allure gracieuse habituelle, elle vient faire un rapide bisou sur la bouche de son mari puis s'affala sur le canapé.
_ J'ai été voir la panne...
_ C'est plutôt inquiétant n'est-ce pas ?
_ Oui.
Les deux humains sentirent le vaisseau sortir de distorsion.
_ Je n'arriverai jamais à temps sur Naboo. Soupira-t-elle en calant un coussin derrière sa tête.
_ Scottee et Chekov font leur maximum.
_ Ca ne suffira pas.
_ Tu es pessimiste. Remarqua avec amusement Jim.
Carol sourit puis vint poser sa tête dans le creux du cou de Jim qui la berça comme un enfant. Ils restèrent un moment comme ça quand ils entendirent un énorme bruit.
_ Elsa s'est réveillée... Marmonna Carol.
_ Oui. Gloussa Jim.

C'était le soir, Carol se confondait en excuses devant les sénateurs par communication holographique.
_ Je vous assure que j'essaierai d'être là demain à l'aurore, mais l'Enterprise a eu un problème au niveau des moteurs et je ne puis me risquer à voyager à dos de dragon.
_ Espère seulement pour 'ous que les memb'es du conseil p'end'ons en compte vos difficultés. Ce'a fait la quat'ième fois que vous se'ez en 'eta'd.
_ Désolé Ambassadeur...
_ Vot'e tit'e vous se'a 'eti'é la p'ochaine fois.
Et l'Ambassadeur coupa la communication.
Carol soupira, un long et pénible soupire, Jim la regardait à distance.
_ Le Conseil jugera en ta faveur.
_ Toi au moins ils t'ont pardonné.
_ Les Jedis sont plus sages que les Politiciens.
_ Je suis politicienne.
_ Mais tu es aussi une Jedi-Dragonnière, ce qui fait que tu es plus sage et mûre qu'eux.
_ Tu disais ça parce que tu m'aimes.
_ Pas que pour ça. Rigola Jim.
Se couchant dans son lit en mettant le réveil en route, il annonça à Carol se dirigeant dans la salle de bains pour se changer.
_ Chekov a presque trouvé le problème, grâce à Elsa.
Carol sourit, elle revint quelques minutes plus tard et s'allongea auprès de son époux qui dormait déjà.
_ Bonne nuit... Murmura-t-elle.

Goupix alias Carol se réveilla en sursaut dans les pattes de Mentali, la belle Reine était encore endormie. La petite boule rousse tendit une minuscule patte en tentant d'attirer l'attention de Jim qui dormait comme un loir.
_ Jim ! Jim ! Gros sac à puces ! Réveilles-toi... !
_ Quoi ?
_ Où nous sommes ?!
_ A-t-on avis ? Marmonne le Zorua.
Carol se souvint soudain que lui et Jim étaient désormais des membres à part entière du Clan du Tonnerre sous le nom de Petit Ténèbres et Patte de Givre, que désormais, ils étaient des animaux, qu'ils n'étaient plus des humains voyageant à bord de l'Enterprise ou chevauchant leurs dragons armés de leurs sabres lasers prêt à combattre l'ennemi au Cœur de la bataille. Non, maintenant, ils étaient deux petits collés à la pouponnière, Patte de Givre aux soins de Mentali et Petit Ténèbres de la sœur de la Reine Mauve, Aquali.
Patte de Givre alias Carol sortit de l'étreinte de sa mère adoptive pour se faufiler près de Petit Ténèbres.
_ Il faut que nous trouvons une solution !
_ Une solution à quoi ?
_ Pour qu'on retrouve notre forme humaine gros ballot !
_ Ah... C'vrai.
Petit Ténèbres se dégagea de l'étreinte d'Aquali à son tour et fixa Patte de Givre, attendant ses ordres.
_ La chef a décidé quoi ?
_ Que nous allions trouver la Source de Lune !
_ Pour faire quoi ?
_ Communiquer avec le Clan des Étoiles.
_ Ah... Bonne nuit et bonne chance dans ce cas.
Petit Ténèbres retourna dans les pattes bleues d'Aquali.
_ Que fais-tu ? Demanda Patte de Givre, incrédule.
_ Je dors, alors maintenant, fous moi la paix ! Les autres vont bientôt se réveiller...
Patte de Givre retint des jurons et retourna se coucher près du ventre de Mentali toujours en train de roupiller. Le soleil se levait petit à petit et sa douce lumière s'infiltrait dans la pouponnière. Patte de Givre soupira en entendant le lieutenant Feuille Tranchante annoncer les patrouilles, enfin, plus précisément, leur départ.
Aquali souleva un œil et regarda dehors. Dans l'aube aux doigts roses, le Camp reprenait dors et déjà vie. Une multitude de pokémons grouillaient de vie, s'en allaient groupe par groupe dans la forêt.
Petit Ténèbres regarda sa mère adoptive qui se mit à lécher vigoureusement son fils à la tête, la belle reine bleue le regarda avec tendresse.
Patte de Givre, elle grognait en elle-même tout en se dandinant sur place. Mentali se réveilla, encore endormie.
_ Que se passe-t-il ma belle, tu veux sortir ?
_ Oui maman ! Je veux aller autre part qu'à la pouponnière... !
Mentali se leva, pris sa petite dans la gueule et la déposa au sol l'instant d'après.
_ Puis-je venir avec toi ?
_ Avec plaisir Aquali !
Souriantes, les deux reines emportèrent leurs petits dehors où les pokémons commençaient à se réveiller. Cœur Blanc, une Arcanin toute blanche enseignait à son apprenti Nuage d'Aubépine quelques règles fondamentales du clan.
Fières, les deux mères adoptives présentèrent à leurs petits les différentes tanières et leur fonction. C'est plein de curiosités que les deux anciens humains et membres de Starfleet découvrirent le Camp du Tonnerre grouillant de va et vient incessant. Etoile Bleue, une belle Chaglam grise-bleue, veillait du haut de la corniche sur son Clan avec fierté...
Finalement, ça n'a pas l'air si mal la vie de Clan, je pourrais m'y habituer ! Pensa mentalement Patte de Givre. Mais que va devenir Elsa... ? Se lamenta-t-elle.

_ Patte de Givre, à partir de ce jour, tu t'appelleras Nuage de Givre, Petit Ténèbres, à partir de ce jour, tu t'appelleras Nuage de Ténèbres ! Je vous proclame officiellement apprentis du Clan du Tonnerre !
_ Nuage de Givre ! Nuage de Ténèbres ! Nuage de Givre ! Nuage de Ténèbres.
Bombant le torse avec fierté, Nuage de Ténèbres chercha des yeux sa mère qui était auprès de Mentali, toutes deux regardant avec fierté leurs deux enfants devenus apprentis.
Les nouveaux apprentis-guerriers descendirent de la corniche et se dirigèrent vers les autres qui continuaient des les acclamer en se frottant à leur fourrure.
Il était loin le temps où ils étaient à la pouponnière, en train de se tourmenter sur le et si l'Enterprise ne nous retrouvait pas ? Mais Nuage de Givre et Nuage de Ténèbres se tourmentaient quand même pour leur fille Elsa, mais la vie ici, au Clan du Tonnerre, était belle. Nuage de Givre était plus grande, avait une queue en plus, ce qui lui en faisait onze, ses trois mèches n'étaient désormais qu'une, son nez s'était allongé, ses yeux devenaient bleus, un bleu limpide... Quant à Nuage de Ténèbres, il gagnait en hauteur, ses yeux étaient bleus glacés, sa chevelure grandissait et ses pattes avant formaient trois longues griffes deux chaque pattes.
Feuille Tranchante se dirigea avec fierté vers son apprentie Nuage de Givre. Il était loin le temps où Feuille Tranchante, Nuage de Givre et Nuage de Ténèbres se regardaient constamment avec méchanceté.
_ Quelle sera notre première leçon ? Demanda avec enthousiasme Nuage de Givre.
_ Apprendre à ramener de la mousse pour les anciens !

L'excitation de Nuage de Givre descendit à zéro et ses queues aussi. Les pattes traînantes, elle se dirigea vers la sortie sous le regard moqueur de Nuage de Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
La Guerre des Clans ~Crossover Left_bar_bleue0/50La Guerre des Clans ~Crossover Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans ~Crossover   La Guerre des Clans ~Crossover I_icon_minitimeMer 23 Juil - 21:26

CHAPITRE PREMIER


MAUGRÉANT, NUAGE DE GIVRE ARRACHÉE LA MOUSSE DU PIED DE L'ARBRE. Feuille Tranchante regarda avec amusement son apprentie accomplir sa tâche tout en ronchonnant.
_ Pourquoi moi, je dois retirer de la mousse et les autres, ils découvrent le Territoire ?! Tempête la jeune apprentie.
_ Tu dois d'abord apprendre les contraintes quotidiennes de la vie avant de savourer tout son plaisir.
_ Des contraintes j'en ai suffisamment connu !
_ Ta vie ne fait que commencer...
Nuage de Givre se retint un juron. Elle prit la mousse arrachée dans sa gueule tout en ronchonnant. Dans sa vie de Carol Kirk, elle en avait plus que connu des contraintes pas la peine d'en rajouter en faisant les litières des anciens ! Qu'est-ce que ça allait être ensuite ? Les tiques ?! Avec la bil de souris... Beurk ! Feuille Tranchante prit le reste de la mousse tout en levant les yeux en l'air, plus qu'amusé.
Alors qu'ils arrivaient au camp, les Anciens guettaient le retour de l'apprentie et de son mentor et leurs yeux devinrent pétillants en voyant la mousse arriver.
_ La mousse, demanda Nuage de Givre en déposant son fardeau, ce n'est pas pour apporter de l'eau aux malades ?
_ Si, mais étant donner que des fois le sol crache de l'eau de ses entrailles, nous mettons de la mousse sous nos litières pour qu'elles avalent de l'eau.
_ Malin... Mais ça veut dire qu'il faudra qu'on aille chercher des feuilles pour la litière ?
_ Non, Écaille de Lune en a déjà, Petite Feuille les a étendu hier pour qu'elles sèchent, il faut les tremper dans l'eau maintenant et tout ira.
_ Qu'allons-nous faire ensuite ?
_ Patience ! Va plutôt sortir les litières sales et la vieille mousse pour en remplacer par de la neuve, je t'aiderai.
Nuage de Givre s'exécuta, elle mit en tas, dehors, la vieille mousse et les litières et mis sa récolte à la place. Petite Feuille arriva, souriante.
_ Je vais faire les litières.
Ravie, la petite Goupix vint voir son mentor qui lui présenta le tas du gibier.
_ Tu as bien travaillé, reposes-toi et manges bien avant.
_ Merci !
Nuage de Givre choisit un Ratata bien garnit et croqua dedans à pleines dents. Mentali ne tarda pas à venir voir sa fille et lui demander des nouvelles de son apprentissage.
_ Alors ? Tout va comme tu veux ?
_ Oui ! Même si j'ai passé la matinée à chercher des mousses et les mettre dans la tanière des anciens...
_ Le mentor de Feuille Tranchante, Tigre de Sabre, lui avait fait la même chose à son premier jour, il perpétua la tradition.
_ C'est pas juste n'empêche...
_ Je suis fière de toi... Dit Mentali en léchant sur la tête Nuage de Givre qui afficha une grimace de dégoût.
Nuage de Ténèbres rentra au camp, la démarche fière, il vint s'installer prêt du Goupix.
_ Songe d'Automne m'a montré toutes les frontières, c'était géniale ! On a même croisé une patrouille du Clan du Vent, trop cool hein ? Et toi ?!
_ Mousses.
Nuage de Ténèbres comprit et retint un gloussement.
Les deux apprentis-guerriers finirent vite leur repas, Nuage de Givre se leva d'un bon et alla rejoindre son mentor Feuille Tranchante discutant avec le lieutenant Coeur de Feu, un bel Arcanin roux.
_ Feuille Tranchante, je suis prête pour mon entraînement !
_ Non... Pas maintenant. Là, tu vas te reposer.
_ Mais...
Feuille Tranchante se replongea dans sa discussion ignorant son apprentie qui s'éloigna en bougonnant de nouveau, Étoile Bleue vint à sa rencontre, Nuage de Givre fut impressionné. Elle était si belle...
_ Étoile Bleue... S'inclina Nuage de Givre.
_ Petite Feuille voudrait te voir.
_ Vraiment ? S'étonna l'apprentie.
_ Oui.
Étoile Bleue conduisit la Goupix à l'antre de la guérisseuse qui triait ses remèdes. Écaille de Lune somnolait sur une litière propre. La chef du Clan du Tonnerre vint près de Petite Feuille.
_ Voilà Nuage de Givre.
_ Approche. Souria l'apprentie guérisseuse en se penchant sur le pokémon roux.
_ Le Givre et le Ténèbres forment un, mais la glace les détruira.
_ Quoi ? Hoqueta Nuage de Givre, incrédule.
Petite Feuille cligna des yeux et regarda l'air de rien Nuage de Givre en souriant comme avant. Elle prit un ballot de plantes et vint près de son mentor qui se réveillait doucement.
Étoile Bleue ne disait rien, pensif.
_ Nuage de Givre... Viens avec moi.
La jeune apprentie s'exécuta, suivant sa chef à travers le tunnel de ronces qui gardait l'entrée. Les oiseaux gazouillaient partout dans la forêt. Les deux pokémons arrivèrent dans une combe faîtes d'arbres, de petits rochers et d'herbes. Étoile Bleue s'assit au centre examinant l'apprentie.
_ Je vais t'enseigner l'art de te battre.
_ N'est-ce pas Feuille Tranchante qui va me l'enseigner ?
_ Si, mais Feuille Tranchante va être assigné à une mission de la plus haute importance ce qui le rendra indisposé pour t'aider.
_ Ne puis-je pas l'accompagner ?
_ Si tu veux mourir, tu peux.
Nuage de Givre ravala sa salive et écouta attentivement la Chaglam qui enroula sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
La Guerre des Clans ~Crossover Left_bar_bleue0/50La Guerre des Clans ~Crossover Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans ~Crossover   La Guerre des Clans ~Crossover I_icon_minitimeMer 23 Juil - 21:36

CHAPITRE DEUX


NUAGE DE TENEBRES N'ETAIT PAS RASSURE PAR LES HURLEMENTS VENANT DE LA FORET. Son mentor l'avait emmené de nouveau dans la forêt dans un coin reculé où personne n'était. Au loin se découpait une forme de bateau échoué. Songe d'Automne continuait d'avancer tranquillement, à chaque pas Nuage de Ténèbres devenait plus craintif, le petit zorua plaqua ses oreilles contre sa nuque, l'elecsprint s'arrêta enfin, la queue dressée.
_ Aujourd'hui, nous allons faire un entraînement un peu spécial...
Songe d'Automne sonda les alentours, attendant patiemment quelqu'un. Soudain, une immense masse bleu et gris apparut, ses yeux étaient de glace, sa peau d'écailles.
_ Œil de Glace. S'inclina Songe d'Automne.
_ Relèves-toi, mon ancien apprenti. Dit la créature d'une voix morne. Qui est-ce ?
_ Nuage de Ténèbres, mon apprenti. Nuage de Ténèbres, je te présente Œil de Glace, c'est Dialga.
_ Le pokémon déchu du temps. Son mentor l'avait emmené de nouveau dans la forêt dans un coin reculé où personne n'était.
_ Oui.
_ Enchanté mon nouvel apprenti, j'ai beaucoup de choses à te faire apprendre.
_ Vous êtes un méchant ! Ma mère, Aquali, me l'a dit, vous avez...
_ La première chose que je vais t'apprendre c'est que je ne suis pas méchant, les autres le prétende, mais moi je ne fais qu'observer le temps.
Le nez de Dialga frôla celui du petit Zorua. Relevant son long cou, Œil de Glace fit disparaître le navire échoué. Il examina d'un coup d'œil Nuage de Ténèbres.
_ C'est un bel apprenti que tu me ramènes là.
_ Oui, et tout frais !
_ Bien, laisse-nous...
Songe d'Automne s'en alla dans un éclair. Dialga scruta le petit Zorua mort de peur.
_ Autrefois, je m'appelais Nuage du Temps. Mon mentor se nommait Fourrure d'Aurore. Nous nous entraînions quand une patrouille du Clan de l'Ombre nous a attaquées, les relations entre Clan du Tonnerre et Clan de l'Ombre étaient tendues à l'époque, Fourrure d'Aurore m'ordonna d'aller prévenir les autres, mais j'étais figé, alors il me mit en sécurité dans une crevasse, m'ordonnant sans cesse d'aller prévenir les autres alors qu'il se faisait massacrer. Je restais là, sans rien faire. Puis n'en pouvant plus de voir mon mentor souffrir, mes yeux se glacèrent et d'un coup d'œil, je gelai, dans tous les sens du terme, mes adversaires. Une patrouille du Clan du Tonnerre arriva, mon mentor dit à Louange de Brume Œil de Glace en me pointant de la patte. En revenant au camp, je leur dis ce que j'avais vu, ce que j'avais fait. Ils me rabattirent Œil de Glace.
Nuage de Ténèbres s'assit, buvant les paroles de Dialga qui avait les larmes aux yeux.
_ Puis nous sommes allés à une assemblée, j'ai vu... Ceux qui avaient tué mon mentor. Alors la haine me remonta en mémoire, je hurlai et plongeai dans le temps remontant dans le passé, je sauvai mon mentor puis, je vis la patrouille, exactement la même qu'à l'époque, arriver, commandée par Louange de Brume, ils me chassèrent, me huèrent en m'appelant Œil de Glace.
_ Pourquoi ?
_ Pourquoi ? Parce que... Dans ma soif de vengeance, je n'avais pas vu Celebi veillant sur l'assemblée, il avait remonté le temps, est allé là où j'étais et m'a dénoncé. Le Clan du Tonnerre tout entier me considéra alors comme un monstre, et aujourd'hui encore, j'en suis un à leurs yeux. Tu vois petit, je ne suis pas méchant. Aquali te ment.
Dialgua brisa un rocher de ses pattes en l'écrasant.
_ Je vais t'entraîner, Nuage de Ténèbres, comme j'ai entraîné Songe d'Automne pour que la vérité perdure, pour qu'un jour je sois, moi et Fourrure d'Aurore, vengé. Si tu n'acceptes pas, je devrai de tuer.
_ J'accepte. Jura Nuage de Ténèbres.
Souriant, Dialga invita d'un geste Songe d'Automne approcher.
_ La manière de se battre est importante. Même si tu n'es pas le plus fort, le plus gros et le plus costaud, il y a toujours une faille dans la manière de se battre de ton adversaire. Il faut savoir la trouver rapidement et l'utiliser contre lui efficacement.
Songe d'Automne regarda son apprenti et lui ordonna.
_ Bat-moi.
Nuage de Ténèbres se jeta sur son mentor en essayant de le mordre à la nuque comme il avait vu faire des chasseurs à leur gibier. Songe d'Automne se baissa, le Zorua fonça droit dans un arbre et retomba par terre. Souriant, Songe d'Automne vint le plaquer au sol avec sa patte et lui lança une petite décharge électrique.
_ En quoi as-tu été prévisible ? Demanda l'elecsprint.
_ Je ne sais pas, je ne me suis jamais battu ! J'ai fait comme tous les chasseurs égorgeant leur proie.
_ Voilà ton erreur ! Gloussa Dialga. Elle était prévisible même.
Songe d'Automne laissa Nuage de Ténèbres se dégager.
_ C'est-à-dire ? Demanda l'apprenti.
_ Tu n'as jamais combattu, si tu dois te battre tu te battras ou du moins attaquera comme tu auras déjà vu les autres le faire.
Nuage de Ténèbres se jeta sur son mentor de nouveau, visant la nuque mais l'elecsprint se coucha aussitôt, ayant prévu cela, le Zorua se fit tomber au sol et mordit aussitôt la patte de Songe d'Automne qui fut surpris. Dialga rigola doucement.
_ Je ne l'aurai pas vu venir... Avoua Œil de Glace.
_ Félicitations ! Complimente le vaincu.
Nuage de Ténèbres relâcha la patte de son aîné et s'inclina devant ses deux mentors. Œil de Glace regarda le soleil et dit.
_ Il se fait tard, vous devez rentrer.
_ Nous reviendrons demain. Promis. Dit Songe d'Automne en entraînant son apprenti vers le camp.
Le Zorua regarda une dernière fois Dialga qui disparut dans de la brume, tournant la tête vers son mentor, il se re-retourna vers il de Glace qui avait disparu...

Nuage de Ténèbres déposa son ratata dans la pile de gibier et alla dans sa litière. Aquali discutait avec Mentali sur une branche d'arbre, les deux mères devaient sûrement parler de leurs enfants, car elles les regardaient avec bienveillance.
Nuage de Givre arriva peu après, derrière elle, il y avait Étoile Bleue. Nuage de Ténèbres chercha le mentor de son ami qui était en train de rentrer dans la tanière des guerriers avec Keldeo alias Sabot de Fer. La petite Goupix parla longuement à la meneuse du Clan du Tonnerre avant d'aller dans la tanière des apprentis où elle y ressortit quelques instants plus tard, cherchant Nuage de Ténèbres du regard. Étoile Bleue était, quant à elle, campée près de son lieutenant Coeur de Feu.
Nuage de Ténèbres se dirigea vers son amie.
_ Que se passe-t-il ? Pourquoi Feuille Tranchante n'était pas avec toi.
_ Il va partir en mission ! Répondit fièrement la Goupix. Étoile Bleue sera mon mentor durant sa longue absence. Génial non ?!
_ Ah, ouais, cool ! Fit semblant de se réjouir le Zorua.
Moi, j'ai bien mieux comme mentor... Se vanta intérieurement Nuage de Ténèbres.

_ Que tous les Pokémons en âge de chasser se rapproche de la Corniche pour une Assemblée du Clan ! Feula si fort Étoile Bleue que Nuage de Ténèbres crut qu'il allait devenir sourd.
Les membres du Clan du Tonnerre étaient tous attroupés autour de la Corniche. Étoile Bleue se racla la gorge. Juste à côté d'elle se tenait dignement son lieutenant Cœur de Feu, juste à côté de l'Arcanin, il y avait Feuille Tranchante et tout en bas, au pied de la corniche, Écaille de Lune.
_ Feuille Tranchante va partir pour un long et périple voyage dès ce soir avant l'Assemblée. N'hésitez pas à lui donner à manger ou des provisions, il en aura besoin pour son périlleux voyage.
_ Où va-t-il ? Demanda Cœur d'Épine. Et pourquoi ?
_ Le Clan des Étoiles m'a envoyé une vision, déclara Écaille de Lune, notre Clan est en danger, j'ai vu une feuille tranchant la terre, il fallait que Feuille Tranchante parte. Aller chercher quoi ? Je n'en sais rien... Quoi qu'il en soit il faut faire confiance à nos ancêtres... S'inclina la guérisseuse.
Feuille Tranchante essaya de se hisser à la même hauteur qu'Étoile Bleue qui se poussa un peu, gênée.
_ Étoile Bleue, notre dévouée meneuse, prendra la charge de mon apprentie, Nuage de Givre. Travaille bien, je suis sûre que tu seras une excellente guerrière à mon retour ! Dit avec fierté Feuille Tranchante.
Nuage de Givre, à côté de Nuage de Ténèbres bomba le torse avec fierté.
_ Ce soir viendront à l'assemblée Nuage de Givre, Nuage de Ténèbres, Mentali, Sabot de Fer, Songe d'Automne, Cœur d'Épine, Écaille de Lune, Petite Feuille et moi même. Préparez-vous bien pour ce soir. Nous partirons peu après le coucher du soleil.
Nuage de Givre bondit sur place.
_ Notre première assemblée !!! S'exclama-t-elle.
_ Ouais ! Se réjouit aussi Nuage de Ténèbres.
Les deux apprentis allèrent prendre leur part, Nuage de Givre en prit deux, un pour Feuille Tranchante, elle lui donna dans un révérence un peu trop exagérée. Le Macronium sourit.
Alors que le Zorua eut achevé son repas, il se leva d'un bond et se dirigea dans la tanière des apprentis, souleva sa litière et prit son badge de communication de l'Enterprise qu'il avait retrouvé... Nuage de Givre arriva, étonnée.
_ Qu'observes-tu ?
_ Le badge de l'Enterprise.
_ L'Enter... Quoi ?!
_ Mais tu ne te souviens plus ? Hoqueta Nuage de Ténèbres.
_ Me souvenir de quoi ? Question avec intriguement la Goupix.
_ Hallo la terre, ici Jim à Carol.
_ Qui sont Carol et Jim ?
_ Mais nous ! Tu... Tu ne te souviens plus ?
Nuage de Givre fronça les yeux et revit quelques courts instants de son passé sous un gigantesque arbre fluorescent en compagnie d'un bipède à la peau beige et aux yeux bleus. Ses poils sur la tête étaient blonds et ébouriffés.
_ Si... Mais vaguement. Qu'est-ce que ça veut dire ?
Nuage de Ténèbres fixa avec regret son badge et soupira, impuissant.
_ Que nous sommes en train de perdre la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
La Guerre des Clans ~Crossover Left_bar_bleue0/50La Guerre des Clans ~Crossover Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans ~Crossover   La Guerre des Clans ~Crossover I_icon_minitimeMer 23 Juil - 21:45

CHAPITRE TROIS

LA PLEINE LUNE BRILLAIT sur les pokémons avançant dans le noir au lieu sacré de l'assemblée. Une foule d'animaux y étaient, tous d'une variété différente ; plante, feu, insecte, eau... Nuage de Givre regardait sans cesse avec inquiétude Nuage de Ténèbres en lui posant une tonne de questions.
_ Tu te souviens de quoi de notre vie de bipède ? Pourquoi on a atterri ici ? Pourquoi toi, tu souviens et pas moi ? Pourquoi nous commençons à tout oublier ?
_ Ferme-là ! Se retint-il de hurler. Les autres peuvent nous entendre...
Agacée, la Goupix plaqua ses oreilles contre sa nuque en retenant une injure.
_ Je parie que tu était aussi aimable qu'avant ! Cracha-t-elle.
_ Possible...
Nuage de Givre dépassa son camarade et vint se mêler à la foule des pokémons. Elle se recroquevilla sur elle-même, elle avait si peur de tous ces gens inconnus. Soudain, elle heurta un jeune apprenti. Confus, il se retourna, c'était un Salamèche.
_ Je suis désolé... Je ne voulais pas ! C'est... Ma première assemblée. J'ai peur de tout ce monde mais je vous jure que je ne voulais pas vous...
_ Calme ! Gloussa Nuage de Givre. Moi aussi, c'est ma première assemblée.
La Goupix afficha un regard joueur tandis que l'autre soupira de soulagement.
_ Je m'appelle Nuage de Givre, apprentie-guerrière du Clan du Tonnerre.
_ Et moi c'est Nuage de Cendre, apprenti-guerrier du Clan de l'Ombre !
_ Je suis ravie de faire ta connaissance !
_ Pareil, ça ne te dérange pas qu'on reste ensemble ? J'ai peur de me perdre et je connais personne d'autres à part les guerriers de mon Clan mais ils sont grincheux et il y a pas d'apprenti !
_ T'inquiète... Je veux bien.
Nuage de Givre donna une tape amicale sur l'épaule de son nouvel ami à l'aide d'une de ses queues. Ils se regardèrent et rirent.
Plongeant dans la horde de pokémons qui discutaient, les deux apprentis se faufilèrent près d'un buisson reculé où les autres pokémons n'y étaient pas. Nuage de Ténèbres ne tarda pas à les rejoindre et cracha à la vue de Nuage de Cendre, le petit Salamèche se recroquevilla sur lui. Nuage de Givre fit un rempart à son ami.
_ Eh ! Calme Nuage de Ténèbres, tout va bien, c'est un ami...
_ C'est un membre du Clan de l'Ombre ! Hurla-t-il.
_ Nous sommes à une Assemblée !
Songe d'Automne surgit, les trois apprentis se tournèrent vers le vétéran.
_ Restez calme et ne vous bagarrez pas. Se fâcha-t-il.
_ Désolé maître... Répondit honteux le Zorua.
_ Viens avec moi, je sens que tu ne tiendras pas en place ce soir.
_ Mais...
Songe d'Automne tira son apprenti par l'oreille et l'entraîna vers une foule de guerriers. Nuage de Givre regarda son nouvel ami et pouffa de rire. Les deux apprentis rirent aux éclats jusqu'à ce que la jeune Goupix eût une vision.

Il était là, juste là, immense et fière, chevauchant son immense dragon noir aux yeux bleus. Saphira, la dragonne bleue rugit, Thorn se joignit à elle en crachant un feu orangé. Le New Enterprise, cet immense vaisseau flambant neuf venait de sortir de l'hyper-espace et tira sur Shruikan qui dériva les tirs. Une jeune femme possédant une armure bleue chevauchant Saphira regarda le chevalier de Thorn.
_ On y va ? Hurla-t-elle.
_ On y va !
Et là, on entendit... Un immense cri d'allégresse puis le silence et enfin les rugissements et des dragons et des tirs du vaisseau attaquant Shruikan.

Nuage de Givre rouvrit les yeux, chancelants, elle perdait l'équilibre. Nuage de Cendre hurlait sur l'apprentie qui revit une autre vision.

_ A quoi ça sert d'être dragonnière, si on ne peut pas sauver ceux qu'on aime ?! Hurle une fille aux longs cheveux blonds, aux yeux bleu clair et à l'immense robe gelée.

Nuage de Givre s'écroula à terre, en sueur. Nuage de Cendre se pencha sur elle.
_ Je... Vais chercher Pluie de Tempête, elle saura quoi faire !
_ Non... Pas la peine. Geins la petite en se relevant péniblement, haletante.
_ Sûr ? Demanda le Salamèche peu convaincu.
_ Oui...
Nuage de Cendre aida maladroitement Nuage de Givre à se relever, la petite chancelée encore, n'ayant pas tout à fait retrouvé ses esprits.
Elle jeta un regard furtif vers les étoiles guettant l'arrivée du New Enterprise puis, d'un coup, oublia complètement qui il était à ses yeux. Nuage de Cendre la regarda avec inquiétude. Nuage de Givre fixa comme un zombie l'arbre couché sur lequel les chefs étaient installés, discutant. L'un d'eux, Étoile de Lion, se détacha du groupe et miaula.
_ L'Assemblée va commencer, silence, je vous prie ! Les pokémons cessèrent leur discussion et se tournèrent vers les quatre chefs, Étoile de Lion se racla la gorge. Étoile d'Argent prendra la parole.
La chef du Clan de la Rivière, une Draco, s'approcha le plus près possible et déclara d'une voie de professionnelle.
_ Le Clan de la Rivière se porte à merveille. L'eau regorge de poissons, les bipèdes restent à l'écart et sont plus attirés désormais vers une grande construction ronde avec des sortes de piques... Âme Pure a mis bas de trois petits, Patte de Pierre, Petit Bourdon et Petite Lune. Deux petits sont devenus apprentis-guerriers. La chef couva d'un doux regard les concernés. Âme Pure a mis bas de trois petits, Patte de Pierre, Petit Bourdon et Petite Lune.
_ Nuage de Saule ! Nuage de Gouttelette ! Reprirent tous en cœur l'assemblée.
Étoile d'Argent s'inclina et laissa la place à Étoile d'Ombre, le Chef du Clan de l'Ombre. C'est un Démolosse, l'animal hurla.
_ Notre Clan va bien, la nourriture abonde, Patte de Cendre est devenu Nuage de Cendre.
Nuage de Cendre rougit, Nuage de Givre gloussa avant d'acclamer la première le nom de son ami puis toute l'assemblée l'imita.
Étoile d'Ombre se glissa derrière les autres chefs, Étoile de la Lande, un Libegon, s'approcha et dit en un trait et dans un froissement d'aile.
_ Pour nous aussi tout va bien, notre guérisseur Patte d'Ail a récolté beaucoup d'herbe à pokémon pour la saison prochaine.
Enfin, Étoile Bleue s'approcha, enroulant sa queue autour d'elle et clama bien fort.
_ Notre guerrier Feuille Tranchante est parti en mission pour plusieurs lunes, sa toute nouvelle apprentie Nuage de Givre, anciennement Patte de Givre...
L'assemblée clama le nom de la jeune Goupix qui rougit autant qu'avait rougi Nuage de Cendre.
_ Sa nouvelle apprentie Nuage de Givre m'a été re-confiée, je serais donc son mentor. Un autre petit a été promu au rang d'apprenti, Petit Ténèbres devenu Nuage de Ténèbres. *la foule clame le nouvel apprenti* Et comme pour tout le monde, nous ne manquons de rien !
Les quatre chefs redescendirent, criant chacun le nom de leur Clan pour qu'ils viennent se ranger près d'eux. Nuage de Givre dressa ses queues, toute fière, elle lança un rapide au revoir à Nuage de Cendre qui alla se placer derrière Étoile d'Ombre. Nuage de Givre lança un rapide au revoir à Nuage de Cendre qui alla se placer derrière Étoile d'Ombre. Nuage de Givre eut un peu peur en repassant sur le tronc mort qui servait de pont, le Clan de la Rivière tourna à droite, ainsi que le Clan de l'Ombre, Étoile d'Argent et les siens n'avaient pas beaucoup de chemin à parcourir.
Le Clan du Vent attendit quelques instants pour que le Clan du Tonnerre passe en premier et qu'ainsi, ils ne se mêlent pas. Comme les Clans l'avaient négocié, le Clan du Tonnerre longea le lac quant au Clan du Vent, ils remontèrent sur les grandes landes composant leur territoire.
Nuage de Givre fouilla les siens du regard dans l'espoir de trouver Nuage de Ténèbres qui était près de Songe d'Automne, ils discutaient, tout à la fin. La goupix, s'arrêta et se laissa distancer par ses camarades, quand elle fut à la hauteur de l'elecsprint et du zorua, elle reprit sa marche.
_ Il n'est pas méchant tu sais...
_ C'est un ennemi.
_ Lors de l'assemblée, tous les pokémons sont nos amis. Déclara Songe d'Automne se mêlant ainsi à la conversation.
_ Je ne pourrai jamais faire confiance à des pokémons d'autres clans ! Reprit de plus beaux Zorua.
_ On ne te demande pas de leur faire confiance, mais juste de discuter avec eux amicalement le temps d'une soirée. Expliqua Nuage de Givre.
_ Je m'en fiche !
_ Nuage de...
_ Si tu deviens amie avec, tu désobéiras au Code du Guerrier.
_ Je serai amie avec lui juste lors des assemblées, que ça te plaise ou non !
Nuage de Givre crut sentir de la jalousie en Nuage de Ténèbres. Pourquoi était-il jaloux ? Ah... Oui... La goupix essaya de se souvenir de cette "ancienne vie" mais c'était trop compliquée. Elle ne percevait que du brouillard. Nuage de Ténèbres distança son mentor et son amie pour se joindre à Coeur d'Épines.
Nuage de Givre soupira face à la mauvaise humeur du pokémon ténèbres.
Enfin, ils arrivèrent au camp où les attendaient Aquali et Mentali, toutes deux en quête de leurs petits, levant les yeux au ciel, la jeune apprentie fonça vers sa tanière pour ne pas se faire prendre dans un câlin interminable par sa mère adoptive.
Nuage de Givre se roula en boule sur elle-même, elle ouvrit un œil en voyant arriver Nuage de Ténèbres qui lui lança un doux regard en s'affalant sur sa litière.
_ Je t'aime... Dit-il.
_ Pas moi.
_ Je t'aimais, avant, quand on était...
_ Je ne m'en souviens plus. Je m'appelle Nuage de Givre, pas Carolmachintruc. Je suis apprentie-guerrière du Clan du Tonnerre, rien d'autre.
_ Est-ce vraiment ce que tu crois ?
Et Nuage de Ténèbres ferma ses yeux, laissant Nuage de Givre dans la confusion.
Je m'appelle Nuage de Givre, pas Carol. Je suis apprentie-guerrière du Clan du Tonnerre. Se répéta pour son convaincre Nuage de Givre.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
La Guerre des Clans ~Crossover Left_bar_bleue0/50La Guerre des Clans ~Crossover Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans ~Crossover   La Guerre des Clans ~Crossover I_icon_minitimeMer 23 Juil - 21:53

CHAPITRE QUATRE


NUAGE DE TENEBRES sentit ses joues trempées quand il se réveilla, il palpa en faisant attention de ne pas se griffer le dessous de ses yeux. Il avait pleuré cette nuit. Le petit zorua se leva en déambulant maladroitement jusqu'à la réserve de gibier, il vit au loin Étoile Bleue sortir son apprentie Nuage de Givre pour qu'elle s'entraîne. Nuage de Ténèbres eut beaucoup de regrets, il l'aimait, même s'il ne se rappelait que très peu ce pourquoi il l'aimait dans leur ancienne vie, et ce Nuage de Cendre... Oui, le jeune apprenti était jaloux.
Prenant un roucool, il s'allongea en le mangeant mollement, il n'avait pas faim, mais alors pas du tout. Songe d'Automne venait de sortir du gîte des guerriers en compagnie de Coeur Blanc qui regardait joyeusement le ciel en riant. Toute cette bonne humeur attristée, Nuage de Ténèbres.
Songe d'Automne s'approcha de son apprenti.
_ Je vais t'apprendre à chasser aujourd'hui. Tu viens ?
_ Moui...
L'elecsprint afficha un timide sourire à son cadet qui se leva tant bien que mal et suivit son mentor dans la forêt. L'air était humide, il allait bientôt pleuvoir.
_ Aujourd'hui, je vais t'apprendre quelques techniques de chasse, d'accord ? La première proie que tu as attrapée, c'était un coup de chance, elle avait une patte cassée et ne pouvait pas s'enfuir face à toi. Donc, la première leçon que tout bon chasseur doit s'avoir, c'est de ne jamais s'approcher de la proie par le sens du vent, non, il faut être à contre vent ! Suis-moi.
Nuage de Ténèbres hocha la tête et suivit son aîné à la lisière de l'ancien chemin du tonnerre où il y avait beaucoup de proies.
Songe d'Automne se plaqua à ras du sol, les omoplates sortirent de son dos sous son pelage luisant. Il avait un regard déterminé. Il avança sans frôler aucune brindille ni qu'on l'entende progresser.
_ Fais comme moi.
Nuage de Ténèbres l'imita, mais sa patte marcha sur une branche qui craqua. Songe d'Automne sourit.
_ Le tout est très bien, mais il faut que tu apprennes à éviter les obstacles au sol tout en regardant ta proie, d'accord ?
_ Oui.
_ Allez, recommence et après je te ferai une véritable démonstration.
Nuage de Ténèbres reprit la position de chasseur en apprenant cette fois de son erreur. Il avait bien examiné le sol et ses obstacles avant de se positionner, il rampa sans un bruit jusqu'à un arbre où il imagina une proie. Puis, son exercice achevé, Nuage de Ténèbres se redressa.
_ Excellent ! Maintenant, hume l'air et essaie d'y sentir toutes les odeurs que tu peux.
L'apprenti s'exécuta.
_ Je sens de l'humidité, les feuilles de la forêt, l'odeur des arbres, le sol meuble et gorgé d'eau.
_ Oui, bien, mais maintenant essaie d'écarter ses odeurs et de sentir le gibier.
Nuage de Ténèbres fronça son museau, il fut plein de désarroi, car il n'y arrivait pas. Il hocha négativement la tête.
_ Fait un effort, tu dois sentir tes proies.
Le Zorua fit un autre effort et sentit enfin un keunotor.
_ J'ai senti un keunotor ! Cria presque l'apprenti.
_ Bien, où ?
_ Là ! Répondit-il en pointant du museau un arbre. Juste derrière.
_ Suis moi en rampant sans faire un bruit et regarde-moi.
Songe d'Automne regarda la direction du vent et s'y mit en face, il rampa au sol sans un bruit jusqu'à ce qu'il soit le plus près possible du keunotor grignotant une graine l'elecsprint bondit sur sa proie qui s'échappa contre toute attente en se dirigeant sans le savoir vers Nuage de Ténèbres qui l'attendait toutes griffes dehors et quand la petite créature se retrouva face au zorua... Un coup de patte griffue suffit pour en finir.
Le mentor regarda avec fierté l'apprenti tenant dans sa gueule son trophée.
_ Bien vue ! Mais sauras-tu capable maintenant d'en chasser une tout seul ?
_ Oui !
Nuage de Ténèbres enterra sa proie puis flaira les alentours, il ne tarde pas à repérer un nidoran. Prenant la position de chasseur et se mettant face au vent, il traqua le petit animal qui détalla avant que l'apprenti n'eut fait quelque chose. Furieux, Nuage de Ténèbres se propulsa sur sa proie dans un puissant bond et tint brutalement la nidoran au sol avant de le mordre à la nuque.
_ Joli ! Complimenta Songe d'Automne.
Nuage de Ténèbres pris sa proie et Songe d'Automne déterra le roucool. Ils retournèrent tous les deux au camp, l'apprenti fier de ses exploits. Une fois le gibier déposé dans la réserve, Nuage de Ténèbres se hâta de demander la suite, ravi de continuer son apprentissage.
_ La suite ? Bien.
Songe d'Automne emmena Nuage de Ténèbres dans l'antre de Petite Feuille qui discutait avec Écaille de Lune, l'aîné se dirigea vers le vétéran.
_ Que me vaut cette visite ? Demanda-t-elle.
_ Aurais-tu de la bil de souris ?
_ Bien sûr. Petite Feuille !
Petite Feuille alla tout de suite en chercher. Nuage de Ténèbres ravala un hoquet de dégoût. De la bil de souris ! Certainement, le truc le plus immonde du monde. La guérisseuse ramena emballé dans des feuilles la bil de souris et la déposa devant l'apprenti-guerrier. Quand ils ressortirent, Nuage de Ténèbres demanda, visiblement dégoûté.
_ Pourquoi de la bil de souris ?
_ Car tu es un apprenti, et les apprentis doivent enlever les tiques des anciens et faire leur litière.
_ Mais... !
_ Il n'y a pas de mais !
Nuage de Ténèbres ne dit rien et se résigna à sa nouvelle tâcha sans grande conviction quand soudain, il demanda.
_ Quand irons-nous revoir Oeil de Glace ?
_ Bientôt, patience...
Quand Nuage de Ténèbres entra, Pelage d'Orge railla.
_ Ce n'est pas trop tôt ! J'ai des tiques partout moi... Je hais les tiques... !
Et moi mes corvées... Se retint de dire Nuage de Ténèbres alors qu'il cherchait la tique de ses pattes tout en essayant de ne pas blesser l'ancienne avec les griffes.
_ Tu as des tiques, toi aussi, Longue Queue ?
_ Non. Répondit le vieillard.
Nuage de Ténèbres se hâta de finir son travail en enlevant le plus rapidement possible les tiques quand une de ses griffes griffa la peau de l'ancienne.
_ Garnement ! Vermine ! Fait attention !
_ Excusez-moi... Votre seigneuresse.
_ Avorton !
L'apprenti dénicha la dernière tique et l'enleva.
_ Voilà. Mâdame est-elle satisfaite ?
_ Oui.
L'apprenti sortit avec hâte, le soleil était déjà haut dans le ciel, il devait être midi, une patrouille de chasse revint, tous avaient les gueules remplies. Nuage de Ténèbres alla prendre quelque chose à grignoter quand il vit Aquali sortir du camp, il s'interrogea, mais en dit rien. Mentali sortit quelques instants plus tard, allant vers Griffe d'Ombre, un noctali.
Grignotant sa proie, il vit Nuage de Givre arriver, bombardant de question Étoile Bleue, quand enfin, la jeune goupix alla prendre un nidoran, LE nidoran de Nuage de Ténèbres dans la réserver mais contrairement à son habitude, elle ne rejoignit pas le zorua mais alla s'installer toute seule dans un coin.
Nuage de Ténèbres baissa honteusement la tête, elle devait repenser à hier soir. Il regarda sa proie, puis la prit et l'emmena dans sa tanière, il l'enterra près de sa litière et alla reprendre la badge de communication, le regardant avec une grande nostalgie. Il appuya dessus, ouvrit la bouche, mais ne sut quoi dire... Soudain, la mémoire lui revint, mais Nuage de Givre entra.
Elle vint sur sa litière.
_ Ce badge... N'est qu'un vestige de notre passé.
_ Il... Il peut nous apporter des réponses.
_ De quoi ?
_ D'avant.
_ Nous sommes des apprentis-guerriers, membre du Clan du Tonnerre, Nuage de Ténèbres, pas des membres de... De..
_ De Starfleet.
_ Oui, c'est ça. Pourquoi t'obstines-tu tant à vouloir y retourner ?!
_ Parce que... Il y a quelqu'un qui nous attend là-bas.
_ Qui ?
_ Je ne sais pas. Avoua-t-il.
Nuage de Givre fronça les yeux et rabattit sa tête sur ses pattes. Nuage de Ténèbres rangea le badge et alla blottir Nuage de Givre contre lui, elle se releva, furax.
_ Arrêtes ! Pourquoi tu fais ça ?
_ Parce que... Je t'aime, encore, comme avant.
_ Tu es débile de penser qu'avant reste maintenant. Je ne sais même plus notre passé, comment pourrai-je... ?
Nuage de Givre laissa sa phrase en suspend et se précipita dehors. Nuage de Ténèbres baissa la tête, triste... Oui, il l'aimait, comme avant, avant le avant, mais il ne savait pas pourquoi ni comment.
Mais je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
La Guerre des Clans ~Crossover Left_bar_bleue0/50La Guerre des Clans ~Crossover Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans ~Crossover   La Guerre des Clans ~Crossover I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:59

Je reprends enfin la fic! Petit chapitre court mais qui vous donne un avant-goût de ce qui va arriver ;p Ce n'est pas encore corrigé, désolée des fautes mais j'ai fait ça à la va-vite DX

C H A P I T R E  S I X
P R E M I E R  M E U R T R E



Rodant dans la forêt, il traversait à vive allure son territoire, inquiet quand il franchirait la frontière. Le jeune salamèche arriva à la lisière de son territoire, un pas de plus et il se retrouvait sur celui du Tonnerre. Ravalant sa salive, il hésita à poser sa patte de l'autre côté. Il faisait nuit, mais cette nuit là, Nuage de Cendre voulait qu'elle soit particulière, mais serait-elle là? Il ne lui avait rien dit après tout. Nuage de Givre connaissait à peine Nuage de Cendre, tous les deux étaient des connaissances devenenut amis lors de l'assemblée précédente, mais le Salamèche appuya bien, mentalement, sur le mot connaissance.

Sa patte se posa de l'autre côté de la frontière, puis la deuxième et enfin tout son corps fut sur le territoire du Clan du Tonnerre. La crainte envahit le jeune Nuage de Cendre qui fila sa cacher derrière un arbre, de crainte qu'un quelconque guerrier eut l'idée de faire une visite nocturne. Ne savant pas trop où aller, le Salamèche huma timidement l'air à la recherche de l'odeur de son ami, courant dans la forêt en essayant de faire le moins de bruit possible, se fiant toujours à son odorat, il fut enfin sur la trace de Nuage de Givre.

Joyeux d'être presque en sa présence, Nuage de Cendre en oublia sa discrétion quand... Un immense être, haut de plusieurs mètres apparut, grognant furieusement. Les rayures de son corps se tintèrent d'une lueure rougeâtre. Prenant le temps de fixer le petit salamèche, l'inconnu par sa simple présence remplit le jeune apprenti d'une crainte étouffante.

_ Que fais-tu ici ?
_ Je... Ne voulais pas ! Je vais parir, là, maintenant, promis !

Nuage de Cendre détalla, coura jusqu'à être en sûreté sur ses terres, mais même après cela ne lui suffit pas, il ne fut rassuré qu'une fois arrivée dans sa tanière. Halletant, il regarda le grand espace chaud et vide qui lui était destiné.


L'Etourmi ne se doutait point de son proche avenir qui n'était autre que la fin de sa vie. Songe d'Automne surveillait d'un œil attentif son jeune apprenti, Nuage de Ténèbres tandis que celui-ci bondit sur l'oiseau s'envolant. Hélas, quoi qu'il puisse faire, le Zorua ayant prévu cette réaction, une attaque balle ombre et tout en fut fini. S'écrasant contre le sol, l'Etourmi ne put même pas crier une dernière fois, déjà sa nuque fut brisée.

_ Je l'ai bien tué ?!
_ Oui, Nuage de Ténèbres, rajoignons la patrouille avant.
_ Non. Dit-il en humant l'air. Je sens une autre proie, je vais la chercher, je vous rejoins après !
_ Bien.

Nuage de Ténèbres afficha un grand sourire avant de courir comme un petit fou vers la prochaine prise. Une attaque balle ombre et je la tuerai, pas la peine que je me rammasse sur moi-même ! Mais le zorua se sur-estima. Le zigzaton fila alors que l'apprenti arrivait en lançant son attaque.

_ Non ! Reviens !
_ Cours Nuage de Ténèbres, cours !

Un Macronium entra à la rencontre du Zorua.

_ Qui... Êtes-vous ?
_ Feuille Tranchante, cours maintenant, vite, il arrive !
_ Qui ?!

Feuille Tranchante bouscula l'apprenti qui se mit à courir, suivant comme il le put son aîné. Un puissant rugissement se fit entendre puis un rayon lumineux se fracassa sur le Macronium. Oeil de Glace vint, ses traits habituellement bleus rouges, il fixa Nuage se Ténèbres.

_ Que fais-tu avec lui ?!
_ Je chassais, et il m'a dit de courir !
_ Ne jamais l'écouter !
_ Nuage de Té... Commença Feuille Tranchante.
_ Silence !

Le Dialga appuya sa lourde patte sur le corps du Macronium à terre.

_ Non Oeil de Glace ! Ne fais pas ça...
_ Vraiment ? Sourit-il.
_ Je t'en supplie...
_ Bien, d'accord. Je garderai Feuille Tranchante en ôtage. C'est une nocle cause que tu veux défendre. Mais bon, je veux autre chose en échange.
_ Qu... Quoi ?
_ Ne laisses pas le Clan de l'Ombre entrer ici. Un de leur membre a failli me découvrir.
_ Le Clan de l'Ombre ?
_ Oui, un jeune apprenti. Un Salamèche.
_ Nuage de Cendre ! Murmura avec colère le Zorua.
_ Si tu ne tues pas cet apprenti, c'est Feuille Tranchante qui y passera.
_ Le... Tuer ?! Je le détèste, mais pas à ce point !
_ Fais-le.
_ Nuage de Ténèbres, laisse-le ma tue... Dit le Macronium mais Dialga appuya plus sur son ventre.
_ Tu as jusqu'à demain.

Nuage de Ténèbres se dirigea vers la patrouille quand une question lui vint en tête.

_ Tu voulais te venger du Clan du Tonnerre, mais pas des autres Clans ! Si... Je le tue, il y aura la Guerre.
_ Ils mourront, les cinq, il n'y en aura qu'un.


Une pluie battante s'abattait sur la forêt, le zorua se faufilla jsuqu'à la frontière, il sentait l'odeur de Nuage de Cendre. Pourquoi la patrouille n'avait-il pas fait attention ? Peu importait. Le dégoût de tuer un apprenti du Clan de l'Ombre et de déclencher une guerre révulsait Nuage de Ténèbres. Il entendit du bruit, se cammoufla, et épia la scène qui se déroulait devant ses yeux.

Nuage de Givre discutait avec Nuage de Cendre.

_ Il dit que nous sommes... Liés. Mais c'est juste un ami !
_ Je comprends. Moi, j'ai pas d'amis, presque pas. Se plaignit Nuage de Cendre.
_ Cendre, je dois y aller.
_ Moi aussi. Sourit timidement le Salamèche.
_ A demain.

La Goupix se leva et fit une pichenette affectueuse à Nuage de Cendre.  Elle s'en alla, laissant désormais le Salamèche et le Zorua seuls...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans ~Crossover   La Guerre des Clans ~Crossover I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Guerre des Clans ~Crossover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ La guerre des Clans ~
» La guerre des 6 clans // En SUSPEND
» Contexte de la Guerre des Clans, Nouvelle Génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: Hors RPG :: Créations :: Coin des écrivains-