LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ange qui Déploie ses Ailes (Ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Ange qui Déploie ses Ailes (Ange)   Ange qui Déploie ses Ailes (Ange) I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:41

INFORMATION DU PERSONNAGE
Noms: Ange qui Déploie ses Ailes (Ange)
Âge: 8 lunes
Sexe: femelle
Race: chat sauvageuh des montagneuh ♫ (enfin même si elle ressemble très très très fortement à un chat du lac de van hein *sifflote*)

Tribu: Eau du Givre
Rangs: Aspirante Garde-Caverne
Croyance: Tribu de la Chasse Éternelle
Orientation: hétérosexuelle

Famille: Songe d'une Nuit d’Été est son petit frère. Son père est mort à la guerre et sa mère est morte en accouchant du chaton aveugle.
Relations: Songe (petit frère et protégé).

Personnalité et Apparence: Ange se révèle être pleine de charme. Battements de paupières, vent dans ses longs poils blancs, s'ajoutent à son charme un air divin et hypnotisant. Ses yeux jaunes pâles et angéliques peuvent aussi bien attirer que lancer des éclairs. Pour son âge, elle se révèle être plutôt grande, et a déjà atteint sa taille adulte. Elle dépasse d'une bonne tête tous les autres aspirants de la tribu. Vraie boule de poils taillée dans du muscle, Ange est un être massif et majestueux. Ses imposantes pattes révèlent des griffes tueuses et agiles, et sa gueule ouverte brandit une accolade de crocs enfoncés dans des gencives sanguinolentes. Oui, car même si cette chatte passe son temps à séduire, elle se transforme en furie le combat venu. Le mystère de sa beauté disparaît et laisse alors la place à un ouragan protecteur. Ange est fidèle à sa tribu, et déteste toutes les autres. Elle déborde d'un surplus d'amour qu'elle donne à son petit frère Songe, un chaton aveugle, en essayant au plus profond d'elle de remplacer leur mère disparue. Un terrible chagrin transperce son corps de part et d'autre depuis la mort de leurs parents, et elle se raccroche à sa seule famille, peut-être même jusqu'à en faire trop, mais perdre ce qui lui reste serait une déchirure. En fait, elle n'aurait même plus la force de vivre. Ses oreilles d'un roux clair sont mobiles, et s'accordent parfaitement à sa robe pâle et translucide. A chaque pas, la déesse semble prendre son envol tel et oiseau, et s'ouvrir au monde qui l'entoure un peu plus, mais il faut se méfier des apparences... Ange est une étrange chatte, solitaire et recluse au sein de son propre clan qu'elle aime et admire. Elle ne comprend pas les autres, elle n'arrive pas à se mêler à leurs jeux et leurs rigolades, ni même à leurs disputes ou leurs concours. Elle n'est ni vaniteuse, et déteste cet esprit de toujours vouloir gagner, juste pour l'honneur... Ange hait la notion d'honneur, cette notion qui tue des chats et décime des familles. Alors dites ce que vous voulez d'elle, dites qu'elle est lâche peut-être... Pourtant pendant les batailles, elle fera preuve d'un acharnement sans failles, mais juste si sa tribu véritablement en danger, car s'il s'avère que c'est une question d'honneur, elle disparaîtra comme une ombre, ne laissant derrière elle que son parfum de cannelle fraîche et quelques poils couleur écureuil.
Pour résumer, Ange peut être douce et tendre, mais elle est très solitaire, alors finalement peu de chats ont l'occasion de le savoir. Pour se racheter, elle joue avec l'amour et la stupidité des mâles, elle a beaucoup d'aventures amoureuses, parfois même en même temps. Cela devient un passe-temps, cela l'amuse, cela lui permet de découvrir le caractère des autres, d'étudier le comportement félin puis, quand elle a découvert tous les secrets d'un chat, elle le jette comme une proie chétive et malade, non-comestible. Elle peut utiliser autant des adultes que des aspirants. Vous voulez savoir un secret ? Le mâle de ses rêves serait mystérieux, et différent de tous les autres. Il aurait des secrets, elle ne le comprendrait pas, et elle aimerait ça. Ne pas comprendre, voilà une chose qui lui arrive peu souvent, car comme elle ne parle pas beaucoup, elle réfléchis énormément. Sinon à part ça, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes, mais elle sait ignorer et peut même réduire un petit frimeur à néant sans même ouvrir la gueule.

Histoire: << Regarde-la, on dirait un ange... Un petit ange blanc, fragile, et... oh regarde comme elle elle mignonne quand elle baille... Chut, dors ma belle... Ooow ♥ Et admire-moi ces petites oreilles rousses et sa queue touffue... Et cette carrure, ce poitrail... Elle fera un incroyable garde-caverne ! >>
La mère d'Ange était une chasse-proie au grand-cœur. Elle tomba un jour amoureuse d'un beau garde-caverne au pelage blanc avec les pattes noires, et de leur union naquit Ange. Un seul chaton, mais une maman plus que ravie. Ange qui Déploie ses Ailes grandit et grandit, sans s'arrêter. Elle était un chaton comme les autres, d’humeur joyeuse, et surtout elle adorait apprendre. Sa mère tomba de nouveau enceinte peu de temps après sa naissances, quelques lunes, avec l'envie débordante d'avoir encore des petits, car elle s'était mit à adorer les chatons. Un peu après le baptême d'Ange, la portée de Songe vit le jour, et tout bascula. La mère du frère et de la sœur mourut de son accouchement douloureux, à cause d'une hémorragie. Avec son père, Ange fut celle qui resta la plus longtemps à veiller sa dépouille. Mais voilà que quelques jours plus tard une bataille sanglante éclata avec la tribu de l'Etoile de Minuit, et le compagnon de la défunte partit à la guerre. Il mourut au combat. Ange était dépitée. Elle décida de s'occuper de Songe, seul chaton restant. Bien que ce dernier ait une mère de remplacement (pour le lait), c'est Ange qui s'en occupa le plus. Au niveau de l'entraînement, elle apprend plus toute seule qu'avec un mentor, et n'aime pas trop qu'on lui dise ce qu'elle doit faire.

Image du personnage:
Images:


VOS RPGs
RPs en cours;



RPs finis;



RPs abandonnés;




DERRIÈRE L'ECRAN
Prénom / Surnom ; Judith, Juju, Schtroumfette (< le premier qui m'appelle comme ça finira découpé en morceau dans ma cave), Minimoy (< Idem), Mini Juju, Ju', Judiiiiii, Didith, Blondasse, Fofolle, Hivernou, Angel, Angelou, Angeou, Anou, ... etc
Âge ; 14 ans mais j'ai sauté une classe ^^
Comment avez-vous connu le forum ? ; Je suis la fonda de Senshi-Neko qui est un parto, et pis c'est l'aut' là qui m'a forcé à m’inscrire xD
Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?; Je ne sais pas x)
Code règlements (dans les trois règlements, trois petits codes ont été cachés. Copier les ici):  Validés :3
Revenir en haut Aller en bas
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Ange qui Déploie ses Ailes (Ange) Left_bar_bleue10/50Ange qui Déploie ses Ailes (Ange) Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Ange qui Déploie ses Ailes (Ange)   Ange qui Déploie ses Ailes (Ange) I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:52

Fiche ma foi excellente *^* Quelle belle plume ! =D

La partie orientations n'est pas remplie ?

Bref, validée mais quelques petites modifs à faire  =)

J'attend l'avis des autres pour te déplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
 

Ange qui Déploie ses Ailes (Ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange à déployer ses ailes
» Prière de la blanche colombe qui déploie ses ailes avant minuit.
» Les Baies Empoisonnées ~ Privé, Ange-Éclat
» Aile de l'Ange qui descend ou Aile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: Autres :: Archives :: Présentations, gestions-