LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Étoile qui Brille dans la Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Étoile qui Brille dans la Nuit   Étoile qui Brille dans la Nuit I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:48

INFORMATION DU PERSONNAGE
Noms: Étoile qui Brille dans la Nuit (Étoile)
Âge: 30 lunes
Sexe: Femelle
Race: Pas de race particulière (Sauvage)

Tribu: Tribu de l'Eau du Givre
Rangs: Guerrière
Croyance: Ses ancêtres
Orientation: Femelle

Famille: Morte.
Relations: //

Personnalité: Étoile est plutôt calme, mais elle aime beaucoup se battre, elle a d'ailleurs un grand talent pour le combat. Elle a l'air mignonne, mais en réalité elle peut devenir une vraie machine à tuer. Ses longues griffes entaillent facilement et profondément la peau de ses ennemis. En revanche, grâce à son pelage épais, les attaquants d'Etoile auront du mal à la griffer.
Sinon, Étoile est très têtue, parfois désobéissante. Il faut éviter de la mettre en colère, sinon ça peut mal tourner...
Étoile aime également le calme. Elle n'aime le bruit. Et surtout, elle déteste qu'on la réveille !
Apparence: Étoile a un long pelage soyeux, de couleur blanc avec le haut de la tête gris, la queue est également grise. Ses yeux sont d'un bleu de glace.


Histoire:

Image du personnage:
Étoile qui Brille dans la Nuit Nuage_10; Étoile qui Brille dans la Nuit Ragdol10



VOS RPGs
RPs en cours;



RPs finis;



RPs abandonnés;




DERRIÈRE L'ECRAN
Prénom / Surnom : Mamad
Âge : 12 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Je ne sais plus, sur TopSite je crois... Non, je ne sais plus.
Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Parce que ça sort un peu des autres forums de LGDC, celui-ci a des Tribus et non des Clans.
Code règlements (dans les trois règlements, trois petits codes ont été cachés. Copier les ici): Validés !
Revenir en haut Aller en bas
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Étoile qui Brille dans la Nuit Left_bar_bleue10/50Étoile qui Brille dans la Nuit Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Étoile qui Brille dans la Nuit   Étoile qui Brille dans la Nuit I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:22

Hello ! Des nouvelles de cette prez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Étoile qui Brille dans la Nuit   Étoile qui Brille dans la Nuit I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:39

Oui, je suis en train de la finir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Étoile qui Brille dans la Nuit   Étoile qui Brille dans la Nuit I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:52

FINI !
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Étoile qui Brille dans la Nuit Left_bar_bleue0/50Étoile qui Brille dans la Nuit Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Re: Étoile qui Brille dans la Nuit   Étoile qui Brille dans la Nuit I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:54

Désolé, Étoile, mais ta présentation est incomplète, peut-être un bug de ta part ou de la mienne, mais je ne vois pas l'histoire...

De même, le nom est incomplet. Je te propose Étoile de la Nuit qui Brille, par exemple. Et ce serait bien de développer un peu plus la personnalité de ton personnage.


Bonne chance ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Étoile qui Brille dans la Nuit Left_bar_bleue10/50Étoile qui Brille dans la Nuit Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Étoile qui Brille dans la Nuit   Étoile qui Brille dans la Nuit I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:55

De même x'DD
À part ça, le nom est incorrect étant donné que la formule à deux mots n'existe pas :3 L'orientation c'est l'orientation sexuelle, donc homo, hétéro, bi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Étoile qui Brille dans la Nuit Left_bar_bleue10/50Étoile qui Brille dans la Nuit Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Étoile qui Brille dans la Nuit   Étoile qui Brille dans la Nuit I_icon_minitimeDim 7 Sep - 7:53

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Étoile qui Brille dans la Nuit   Étoile qui Brille dans la Nuit I_icon_minitimeDim 21 Sep - 11:06

Oui, scuse...
Pourtant j'avais rempli la fiche ! Tu as raison, il y a du avoir un bug... Je vais la remplir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Étoile qui Brille dans la Nuit   Étoile qui Brille dans la Nuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Étoile qui Brille dans la Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Songe d'une Nuit d'Eté ▬ Shekspear me poursuit D8
» Songe d'une nuit d'été V.2
» Songe d'une Nuit d'Été - LIENS
» Nuit des Lucioles Silencieuses
» Lien avec Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: Autres :: Archives :: Présentations, gestions-