LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Thème et Nouveaux Codes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Nouveau Thème et les Codes vous plaisent-ils?
Oui, j'adore!
Nouveau Thème et Nouveaux Codes! I_vote_lcap50%Nouveau Thème et Nouveaux Codes! I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Oui, mais il y a quelques petites choses qui me déplaisent...
Nouveau Thème et Nouveaux Codes! I_vote_lcap50%Nouveau Thème et Nouveaux Codes! I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Ca peut aller.
Nouveau Thème et Nouveaux Codes! I_vote_lcap0%Nouveau Thème et Nouveaux Codes! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est sympa mais je préférai l'ancien.
Nouveau Thème et Nouveaux Codes! I_vote_lcap0%Nouveau Thème et Nouveaux Codes! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, pas du tout, je préférai nettement l'ancien!
Nouveau Thème et Nouveaux Codes! I_vote_lcap0%Nouveau Thème et Nouveaux Codes! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Nouveau Thème et Nouveaux Codes! Left_bar_bleue0/50Nouveau Thème et Nouveaux Codes! Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Nouveau Thème et Nouveaux Codes!   Nouveau Thème et Nouveaux Codes! I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:22

Hey tout le monde!


Après une petite maintenance, le forum est de nouveau rouvert et il a fait peau neuve. Notre chère Abysse a travaillé d'arrache-pied pour arriver à ce résultat et moi... J'ai rien fait mais vous ne voudriez pas voir de beaux codes tous gâchés à cause de moi?! M'enfin, ne vous inquiétez pas, je retourne chez moi dans moins de 2 ou 1 semaine et avant la rentrée j'essaierai de faire une belle bannière pour le fo', que je fasse quelque chose quoi.

M'enfin, j'espère, enfin, nous espérons sincèrement que le nouveaux thème et les nouveaux codes vous plairont. J'ai rajouté un sondage qui dure trente jours, cochez votre avis et surtout décrivez-le, cet avis, qu'on puisse savoir ce qui vous ferez plaisir et si vous avez une petite idée.


Allez, ciao, j'attends vos com's mes p'tits chats ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Nouveau Thème et Nouveaux Codes! Left_bar_bleue10/50Nouveau Thème et Nouveaux Codes! Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Nouveau Thème et Nouveaux Codes!   Nouveau Thème et Nouveaux Codes! I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:26

Bon bah bien sûr que je l'aime =3 (manquerai plus que ça XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Songe
Songe
Administrateur
Aspirant
Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
XP:
Nouveau Thème et Nouveaux Codes! Left_bar_bleue0/50Nouveau Thème et Nouveaux Codes! Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Petit
MessageSujet: Re: Nouveau Thème et Nouveaux Codes!   Nouveau Thème et Nouveaux Codes! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:33

Moi je préférais l'ancien code des catégories. Sinon c'est beaucoup mieux niveau graph de la bann ! passe-moi les bases PASSES-MOI LES BASES*maggle* Perso j'adore !
Mais sinon juste une remarque : On peut avoir des nouvelles couleurs ? .-.
Revenir en haut Aller en bas
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Nouveau Thème et Nouveaux Codes! Left_bar_bleue10/50Nouveau Thème et Nouveaux Codes! Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Nouveau Thème et Nouveaux Codes!   Nouveau Thème et Nouveaux Codes! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:34

Aw merci =D Nan c'est pas Toshop, toujours pas :c


Qu'entend-tu par nouvelles couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Songe
Songe
Administrateur
Aspirant
Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
XP:
Nouveau Thème et Nouveaux Codes! Left_bar_bleue0/50Nouveau Thème et Nouveaux Codes! Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Petit
MessageSujet: Re: Nouveau Thème et Nouveaux Codes!   Nouveau Thème et Nouveaux Codes! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:49

Genre VIRER CE PUTAIN DE BLEUBJDEJFKEBFZOFBEOFBROG ET PAS METTRE DE VERT TWT
*tousse* genre plus de bleu, genre changer les couleurs du fofo quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Nuit
Membre
Chasse-proie
Messages : 21
PUF (pseudo) : Waphy's
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
XP:
Nouveau Thème et Nouveaux Codes! Left_bar_bleue6/50Nouveau Thème et Nouveaux Codes! Empty_bar_bleue  (6/50)
Statut actuel: Chasse-proie
MessageSujet: Re: Nouveau Thème et Nouveaux Codes!   Nouveau Thème et Nouveaux Codes! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:00

C'est super beau *.*
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Nouveau Thème et Nouveaux Codes! Left_bar_bleue0/50Nouveau Thème et Nouveaux Codes! Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Re: Nouveau Thème et Nouveaux Codes!   Nouveau Thème et Nouveaux Codes! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:53

Nuit; Ben vote alors 83
Merci Nuit, je suis contente que ça te fasse plaisir <3

Songe a écrit:
*tousse* genre plus de bleu, genre changer les couleurs du fofo quoi xD

Euh... Je pense qu'il y a suffisamment de bleu, j'vois pas trop où tu veux en venir là oO
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau Thème et Nouveaux Codes!   Nouveau Thème et Nouveaux Codes! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Thème et Nouveaux Codes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau thème ?
» À la recherche de nouveaux soigneurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: Autres :: Archives :: News-