LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Regardez qui voilà. [PV Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Regardez qui voilà. [PV Lune] Left_bar_bleue10/50Regardez qui voilà. [PV Lune] Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Regardez qui voilà. [PV Lune]   Regardez qui voilà. [PV Lune] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:12

R E G A R D E Z  Q U I  V O I L À .
Pv Lune



La lune, tel un croissant fin, brillait faiblement derrière quelques nuages timides. Abysse filait dans l'herbe, museau en l'air, à l’affût d'un quelconque danger. Le lac brillait sous la lumière nocturne et elle risquait de temps à autre un oeil vers lui. Quelle beauté.
 La soigneuse tachetée était en marche vers le Sud du Lac, dans les Terres Neutres. Elle se sentait emprisonnée au sein de son territoire et avait besoin de liberté. Éclat et elle s'étaient réconciliées et cette envie de liberté l'effleurait chaque jour.
 Elle ignorait encore ce qu'elle allait faire. Mais fouler l'herbe fraîche de cette petite parcelle lui faisait du bien. Elle courait sans s'arrêter, le regard tantôt droit devant elle, tantôt en l'air.
 Qu'Abysse appréciait cette liberté. Tant de soucis l'attendaient au sein de sa Tribu... Faucon, les malades, les blessés. Surtout Faucon. Elle l'aimait mais ignorait pourquoi il refusait ses avances bien que très discrètes.
 Et Éclat... Depuis leur réconciliation, quelques jours auparavant, elles ne s'étaient pas revues. Et Abysse ne cessait de se questionner.

Au détour d'un petit bosquet d'aubépines bleui par la lumière nocturne, Abysse arrêta enfin sa course folle. L'odeur de la frontière lui vint. Et si quelqu'un l'apercevait, là ? La panique la prit.
Lune, la soigneuse rivale, n'avait jamais été très ouverte aux envahisseurs. Abysse contourna le bosquet et la forêt s’ouvrit à elle. Elle posa une patte, et se dit qu'il valait mieux de ne pas s'y engager. Encore que ?

Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Requiem
Requiem
Administratrice
Soigneur
Messages : 29
PUF (pseudo) : Alijha
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
XP:
Regardez qui voilà. [PV Lune] Left_bar_bleue10/50Regardez qui voilà. [PV Lune] Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà. [PV Lune]   Regardez qui voilà. [PV Lune] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:55

La lune brillait haut dans le ciel. La nuit profonde avait atteinte notre univers, et la paix, le calme, et la sérénité s’étaient installés sur ma tribu. En fait, je crois que ces trois attributs étaient là beaucoup plus de fois que je ne le pense. Nous sommes un peuple de paix, qui ne sont pas prêts à se battre. Je retiens – moi et ma tribu – cela de mes ancêtres, qui n’ont jamais voulu la guerre. Moi non plus d’ailleurs. Je préfère régler ces conflits à l’aide des paroles, aussi sages peuvent-elles êtres.

La plupart de mes chats tombent tous endormis. Ils le méritent bien, après leurs parties de chasse le jour, et leur fidélité à leur tribu. Je jette un regard vers ma fille, Nuit, qui est couchée non loin, les yeux fermés, l’air détendu. J’aime la voir ainsi, en paix, malgré tout ce qu’elle a vécu. La nature l’a fait muette; j’ai toujours sus l’accepter comme cela, et je sais que ce n’est point un endicap qui nuit à sa profession. Je le sais. Je le sens. Mais cela pourrait aussi bien l’empêcher de devenir soigneur; les soigneurs doivent communiquer avec leur tribu, or ma chérie… voilà quoi. Je suis tiraillée de tout côté.

Et lorsque mes pensées m’attirent vers de nouveaux sommets, je sais quoi faire. Pour calmer ma petite tête, j’aime m’enfuir loin, afin d’être calme et réservée. Dans ces cas, j’en profiter pour avertir les vigiles encore éveillés, leur dire où je suis. Ils l’acceptent, je crois même qu’ils respectent. Ils me laissent aller toute seule, accompagnant mes pensées… et les changer en quelque chose de positif.

Je croyais être seule, à débarquer tout près de mes frontières. Ça m’a prit un petit peu de temps me rendre ici, et je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un m’attende là. Ce sont les effluses d’un membre de la tribu du Ciel d’Aurore. Je peux la saluer ou la gronder ? Ça dépend qui sait, je verrais bien. Ah, je m’en doutais. Ma cousine. Abysse. Je m’y attendais… je ne sais pas pourquoi. Une intuition. En tout cas elle a l’air inquiète d’être presque sur mes terres. Pas grave.

« Salut. » dis-je, calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfinished-tales.bbfr.net
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Regardez qui voilà. [PV Lune] Left_bar_bleue10/50Regardez qui voilà. [PV Lune] Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà. [PV Lune]   Regardez qui voilà. [PV Lune] I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:56


La bise nocturne apporta à Abysse des effluves félines et elle ne mit pas longtemps à identifier qui c'était.
 « Salut. »
 Abysse fit vote-face. C'était bel et bien la soigneuse rivale, Lune.
 « Bonsoir, Lune. » Miaula Abysse d'une voix douce en s'asseyant.
 L’atmosphère était tendue. Abysse cilla, plongeant son regard dans celui de sa cousine. Jamais elle n'en serai aussi proche que d'Éclat, c'était bien sûr, mais elle aurait espéré un jour entretenir un petit rien avec cette chatte, elle qui n'était qu'une voisine lors des Assemblées.
 La soigneuse tachetée s'éclaircit la gorge. La question "que fais-tu là ?" était inévitable.
 « Je... Je faisais une petite patrouille frontalière en solo. »
 Si la chatte en face d'elle avait été Éclat, il en aurait été bien autrement. J'ai des problèmes et seul quitter mon territoire était la solution.
Abysse se lécha la patte et entama une légère toilette tout en défiant Lune du regard.
 

Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà. [PV Lune]   Regardez qui voilà. [PV Lune] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regardez qui voilà. [PV Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esprit de la lune qui éclaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: Autres :: Archives :: RPs Terminés / Abandonnés-