LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Escarmouches. | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Escarmouches. | LIBRE Left_bar_bleue10/50Escarmouches. | LIBRE Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Escarmouches. | LIBRE   Escarmouches. | LIBRE I_icon_minitimeSam 15 Nov - 20:35



UN BRUIT. Une odeur. Mes pattes foulent le sol avec une grâce divine, à tel point que je n'entends que le vent qui souffle dans les quelques arbres qui bordent mon chemin. Il n'y a nulle vie qui court ici, seule moi qui marche entre les frondes. Pourtant, je sais qu'il se cache quelque part une proie potentielle. Je l'ai sentie, je l'ai entendue, et à mesure que je m'avance, l'odeur s'intensifie. La gueule entre-ouverte pour détecter les odeurs, je passe dans un buisson d'aubépines, et là, je la vois. C'est une énorme pie aux ailes noires et blanches et au bec ambré. J'empêche un sourire de soulagement de me traverser. En effet, si ç'avait été un geai, l'aurais-je attaqué ? J'ai toujours aimé ces oiseaux dont je porte le nom. Enfin, je porte le nom de leur divin chant, et j'en remercie ma mère adoptive. Adoptive, que je peux détester ce mot.

« Pas le temps de penser à ça ! Que je me murmure à voix basse. »

Je griffe le sol nerveusement, arrachant quelques herbes, et roule des épaules. À pas feutrés, je m'avance doucement vers la pie, yeux plissés, l'œil brillant. J'esquisse un sourire puis bondis. La pie pépie de surprise et tente de s'envoler, mais elle en l'air incapable. Ses ailes froissées la font visiblement souffrir, elle papillonne sur quelques longueurs de queue, et je la suis, sortant à découvert. Je ne fais que quelques bonds avant de lui bondir dessus, lui briser la nuque et de la laisser tomber au sol, satisfaite. Soudain, un bruit attire mon attention. Les pattes fermement posées sur ma proie, je balaye les alentours du regard, humant l'air. J'ai à peine flairé le marquage des frontières, quelques pas derrière moi, que je vois ce chat qui se tient devant moi.


Escarmouches.
Libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Escarmouches. | LIBRE Left_bar_bleue0/50Escarmouches. | LIBRE Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Re: Escarmouches. | LIBRE   Escarmouches. | LIBRE I_icon_minitimeLun 17 Nov - 18:43


ESCARMOUCHES




LIBRE (onde)
Je te hais tant que j'aimerai de faire souffrir autant que tu m'as fait souffrir.
Oh petite chose, que tu étais jolie, chou et tout ce que tu veux quand tu étais chaton, toutes les femelles de la terre aurait voulu te cajoler, t'élever, te transmettre leur savoir. Mais moi je ne te voulais pas. Et en tant que mère involontaire, en tant que victime, tu n'es qu'une erreur, et un traumatisme. Quand je te voies je ne peux que me souvenir de son visage, pourtant si doux, mais qui ce soir là avait un sourire méchant, mesquin. Son corps ô combien magnifique pour tant d'autres, je ne pouvais que l'imaginer sur moi, alors que je n'arrivais même pas à hurler d'effroi.

Et quand je marche, et que je sens que je peux enfin dépasser la frontière de cette tribu dont je suis à moitié prisonnière pour venir te trouver, te faire mal, je suis comme délivrée. Je me fiche royalement de la Tribu de l'Eau du Givre. Ce que je veux c'est les amené à une guerre, au sein même de leur Tribu, qu'elle soit coupée en deux, et que je puisse en profiter pour prendre le contrôle de la partie qui sera infidèle à Ange. Je vais les monter contre leur petite meneuse.

Ce que je désire c'est sentir le sang chaud et si rouge des futurs victimes, respirer l'odeur des cadavres étendus sur le sol, et prendre ma revanche sur ma pâle existence. J'étais trop innocente quand j'y repense, j'aurai dû me défendre dès le début. Mais où avais-je la tête alors ? Le monde est cruel, avide et cupide, il ne vous laissera jamais un instant de repos, et les "cadeaux" sont comme les roses, jolis, mais ils ont des épines, qui vous blessent.

- Pas le temps de penser à ça !

Mes yeux s'illuminent et mes pas s'accélèrent. J'ai hâte de te voir, mon enfant. Ce mot me répugne. Je la hais, je la hais autant que je hais son père. Je ne voulais pas, et ne veux toujours pas être sa mère. Si cette saleté de patrouille ne m'avait pas interrompu dans le meurtre de ma fille, elle serait morte, noyée.

Je m'arrête devant elle. Elle... Me ressemble un peu. Je dois l'avouer qu'elle est bien foutue, qu'elle a l'air innocente, mais je compte bien lui arracher cette foutue innocente. Les gens faibles et naïfs n'ont pas leur place dans ce monde.

Dans un bond je saute sur mon enfant et la renverse, la plaquant de tout le poids de mon corps, je mêle son souffle au mien. Vite je repars, pour me replanter devant elle, mettant la tête à son niveau. La pauvre est toujours sur le sol. Et qu'est-ce qu'elle peut être fragile !

- Bonjour jeune fille. Que fais-tu ici, seule ? C'est dangereux pour une chatte de ton âge.

Fiche de Nas✞y sur Libre-Graph'


Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Escarmouches. | LIBRE Left_bar_bleue10/50Escarmouches. | LIBRE Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Escarmouches. | LIBRE   Escarmouches. | LIBRE I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:13


Je reste blême devant la chatte qui vient d'apparaître, là, à quelques pas devant moi. L'odeur de l'Eau du Givre est plus présente que jamais, pourtant, je ne l'ai jamais vue. Est-ce la frontière et son odeur qui sont si intenses ? Je suis déjà assez gênée d'avoir transgressé ce foutu marquage, n'en rajoutons donc pas ! Je mets ça sur le fait que je suis sur le territoire ennemi. Mais je me questionne. Que fait-elle là ? Si c'est une solitaire, elle n'a rien à faire de toutes façons. Est-ce mon devoir de la chasser ? Bah, la Tribu de l'Eau du Givre sait défendre ses frontières, non ? Je ne sais pas. Je vois l'inconnue me dévisager, se demander pourquoi je suis là et pas - grand dieu... - à la pouponnière. Je fais cette impression à tout le monde, de toutes manières. Derrière cet air de chatte serviable et "normale" se cache peut-être, à la manière dont je cache moi aussi tout l'inverse de quoi j'ai l'air, une folle dangereuse... Je préfère donc me méfier. Je me campe, dévisage un instant la chatte brune tigrée, la balayant de mes yeux plissés, avant de me détourner. Mieux vaut rentrer avant d'attirer des histoires. Mais, comme pour souligner ma pensée, je sens un poids m'écraser, et je me sens basculer et je sens ma tête frapper le sol dans un bruit sourd. Elle recule de quelques pas, et je reste sur le sol, étourdie.

« Bonjour jeune fille. Que fais-tu ici, seule ? C'est dangereux pour une chatte de ton âge. »

L'odeur de l'Eau du Givre m'enveloppe à présent, et je me convaincs qu'elle en est. Pourtant, j'ai sentie dans son odeur un mélange de forêts, de montagnes, du lointain et d'une odeur âcre que je ne saurais définir. À mon avis, elle devait être solitaire et a rejoint les rangs d'Aile. Mais je ne peux m'y résoudre. Non, c'est trop simple comme hypothèse. Et s'il était arrivé quelque de grave chez eux ? Ce ne sont pas affaires, me dis-je alors que je m'ébroue mentalement. Mieux vaut ne pas chercher à savoir. Soudain, je réalise ce qu'elle vient de me dire et que je suis toujours clouée au sol, alors que rien ne m'y plaque. Je lâche un grognement dépité en me redressant, et je foudroie l'inconnue du regard.

« Soigneuse du Ciel d'Aurore, grogné-je, enchantée. Je pourrais vous retourner la question, étrangère. »

Je me garde d'adopter un ton soutenu, poli. Pourquoi se rabaisser à son niveau ? Je sais pertinemment qu'elle ne se doute pas qui je suis. Même si je suis soigneuse depuis peu de temps, je le suis, et ça mérite respect. Autant la rabaisser à mon tour. Je note d'en toucher deux mots à Aile si cette chatte est de l'Eau du Givre.

Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Escarmouches. | LIBRE Left_bar_bleue0/50Escarmouches. | LIBRE Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Re: Escarmouches. | LIBRE   Escarmouches. | LIBRE I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:38


ESCARMOUCHES




LIBRE (onde)
C'est génial de savoir reconnaître les plantes et faire mu-muse avec !
Elle semblait surprise que j'ai eu l'audace de m'opposer à elle, de la renverser. Malgré tout elle ne perdit pas son temps et se releva de ce pas, alors que je la regardai d'un grand sourire faussement amical, un sourire remplit de mauvaise foie.

Cette enfant était jeune et stupide, naïve et ignorait tout de la vie. Elle ne savait pas qui elle était, ses origines, elle les ignorait, moi je les savais par cœur, je les connaissais, mais je n'aurai pas voulu. Je ne souhaitais que sa mort. Mais après sa mort, qu'est-ce que je pourrai faire ? Depuis des jours déjà, mes pensées bouillonnaient à l'idée d'arracher la vie à Onde, mais jamais je n'avais pensé à ce que je souhaitais faire après.

J'aimais être mystérieuse, les autres se méfiaient de moi ou essayaient de sympathiser, d'autres restaient neutres, ne sachant pas trop à quoi s'attendre avec moi. Ils avaient raison d'être méfiants. Oui, après la mort de ma fille j'obligerai la Tribu de l'Eau du Givre à se fendre en deux, je prendrai le contrôle d'une des deux parties, renverserait l'autre, attaquerait et décimerait la Tribu du Ciel de l'Aurore mais... Non, c'était encore trop doux. Je ne tuerai pas ma fille sans avoir éradiqué devant ses petits yeux tous les chats qui lui sont chers, les membres de sa Tribu.

Que je peux être mauvaise. Je glousse doucement, un gloussement sinistre en pensant aux tortures que je pourrai mettre en place pour les faire souffrir, pour le plaisir bien entendu. Ben oui, dans ce monde de brute, autant se comporter comme tel, et en avoir le plaisir.

- Soigneuse du Ciel d'Aurore. Je pourrais vous retourner la question, étrangère.

Soigneuse ? Pff... Elle comptait m'impressionner comment ? Génial, elle connait les plantes, elle a la bénédiction des... Des... Des morts ?! Je ne peux qu'en rire. Qu'est-ce qu'il peut y avoir dans le ciel si ce n'est les étoiles et d'autres planètes ? Ah oui, j'oubliais, les étoiles sont les chats défunts. Je n'en croie pas un mot. Comme si qu'il existait une vie après la mort, c'est absurde, et si c'est le cas, pourquoi se battre pour continuer de vivre, alors que ce qui nous attend après est mieux que ce qu'on possède actuellement ? Bref, absurde.

- C'est cool de savoir reconnaître les plantes, j'espère que tu fais bien mu-muse avec. Ah, et mon nom est Illusion, vermine. Ne croie pas m'impressionner par ton grade de Soigneuse, il n'est rien pour moi, je n'en ai que faire des Tribus et leur hiérarchie.

Avec soin je sors mes griffes et me mets à tourner autour de Onde.
Je la surveille depuis des jours déjà.
Je l'épie depuis quelques temps déjà.
Je savais qu'elle allait venir là.
Parce que je l'ai entendu, et elle est facile à deviner.

- Mon nom n'est qu'Illusion, et pas Onde-je-ne-sais-quoi. Je suis une chatte libre, une chatte qui était libre de ce monde cruel. Mais toi...

Je me pince avec violence les babines, m'évitant de dévoiler la vérité.
Fiche de Nas✞y sur Libre-Graph'


Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Escarmouches. | LIBRE   Escarmouches. | LIBRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Escarmouches. | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In Danger [LIBRE]
» Assemblée - Saison de l'eau libre - 6/6
» [LIBRE - tout le monde peut participer] La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
» Nous nous relèverons. | LIBRE CIEL D'AURORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: RPG - Terres du Ciel d'Aurore :: La forêt-