LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En terres inconnues [PV Éclat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
En terres inconnues [PV Éclat] Left_bar_bleue10/50En terres inconnues [PV Éclat] Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: En terres inconnues [PV Éclat]   En terres inconnues [PV Éclat] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 13:24

PRIVÉ
Ft.  Éclat


EN TERRES INCONNUES

En terres inconnues [PV Éclat] 838720Logochapitre



ABYSSE SAVAIT TRÈS BIEN QUE quitter ses terres ainsi serait une mauvaise idée, mais elle voulait voir sa cousine. Son absence lui devenait pesante et elle voulait à tout prix passer du temps avec elle.
  C'est donc ainsi que la soigneuse au pelage tacheté avait quitté la Caverne du Ciel d'Aurore en fin de matinée, peu avant Midi, pour cheminer vers les Terres de l'Eau du Givre. Elle avait franchi la frontière sans même s'arrêter et maintenant, elle se trouvait là, tapie entre deux buissons, à la lisière de la petite forêt sur le côté du plateau de l'Eau du Givre.
  Cela devait bien faire une heure qu'elle attendait passage et personne ne venait. elle bâilla, ennuyée. Mais elle se décidait coûte que coûte à rester là tant que sa cousine ne viendrait pas. Quitte à se faire chamailler par sa propre Tribu. Soudain, elle entendit quelques bruissements de feuilles et elle se dressa légèrement. Enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
En terres inconnues [PV Éclat] Left_bar_bleue0/50En terres inconnues [PV Éclat] Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Re: En terres inconnues [PV Éclat]   En terres inconnues [PV Éclat] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 13:38


EN TERRES INCONNUES




PRIVÉ ABYSSE-ÉCLAT

UN IMMENSE BALLOT DE REMEDES DANS LA GUEULE, la jeune chatte au pelage gris-bleu s'empressa de le poser dans sa tanière, tant il pesait lourd. Éclat soupira, enfin débarrassé de ce poids. Elle ressortit aussi tôt, allant dans la Place Principales où beaucoup de chats faisaient des allées et venues. Quelques uns la saluèrent. Éclat leur sourit, mais elle n'avait pas l'intention de passer sa journée à regarder les futurs mères, ou bien les nouveaux-nés, et encore moins retrier pour une millième fois sa réserve ! Fermant les yeux, la jeune Soigneuse réfléchit à ce qu'aurait fait sa mère; Certainement pas perdre son temps à regarder les membres de la Tribu... Non... Elle aurait été inspecté les frontières. Aussitôt, Éclat se leva et se dirigea machinalement là où elle retrouvait si souvent sa cousine...
Un Garde-Caverne postait à l'entrée faisait sa toilette, ennuyé de cette longue garde inutile. La Soigneuse passa par le petit chemin coupant deux montagnes, longea le Plateau et se dirigea vers la Frontière où se trouvait souvent sa cousine, Abysse des Espoirs Oubliés.

Un petit vent bienfaisant s'engouffra dans le pelage d'Éclat qui miaula de bonheur, elle avait très chaud ! Un hamas de buissons s'offrit à elle, elle essaya de humer l'air mais ça ne servait à rien puisque le vent était derrière elle et ramener toutes les odeurs de derrière et non de devant. Éclat s'engouffra dans un buisson, elle craqua une brindille et le feuillage s'agita, elle était aussi bruyante qu'une horde de corbeaux ! Enfin, elle sortit de ce buisson mais trébucha et s'étala donc par terre. Gênée, la Soigneuse releva la tête et vit avec plaisir sa cousine.

<< Abysse ! >>

Éclat essaya de se relever mes des sortes de lianes entouraient ses pattes, la faisant retomber à chaque fois. De plus en plus gênée, la jeune chatte entama tout de même la conversation.

<< Co... Comment... Comment vas-tu ? >>








Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
En terres inconnues [PV Éclat] Left_bar_bleue10/50En terres inconnues [PV Éclat] Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: En terres inconnues [PV Éclat]   En terres inconnues [PV Éclat] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 13:53


Et oui, c'était effectivement sa cousine, Éclat, qui approchait. Abysse se leva en ronronnant, plus qu'heureuse d'enfin la trouver après cette longue attente.
« Abysse ! »
La chatte tachetée se précipita à sa rencontre, mais la jeune soigneuse rivale s'était coincée dans un enchevêtrement d'herbes noueuses.
« Co-comment vas-tu ? » Demande la chatte bleue, gênée.
Abysse se dirigea vers elle, amusée. Le soleil lui éclaira un moment le visage de plein fouet avant de disparaître derrière les arbres alors qu'elle arrivait près de sa cousine.
« Très bien, et toi ? » Miaula t-elle en s'asseyant près d'elle et dénouant les lianes qui la freinaient du bout des pattes.
Abysse devinait que sa cousine était toute aussi heureuse de la trouver en cet endroit qu'elle. Une fois sa tâche finie, Abysse s'écarta légèrement en ronronnant. Elle tendit sa patte droit vers sa cousine.
 


Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
En terres inconnues [PV Éclat] Left_bar_bleue0/50En terres inconnues [PV Éclat] Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Re: En terres inconnues [PV Éclat]   En terres inconnues [PV Éclat] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:32


EN TERRES INCONNUES




PRIVÉ ABYSSE-ÉCLAT

Éclat remercia en silence Abysse qui l'a délivré des herbes. Elle se releva en faisant une rapide toilette pour enlever de la poussière collée à son pelage, la jeune Soigneuse peine à dire qu'elle allait bien, plongé dans sa toilette.

<< T'ès... Moua... Al... M'enf'... Tou vas ben. >>

Elle finit sa toilette et reporta l'attention sur Abysse qui ne cessait de la regarder avec amusement.

<< M'enfin, je vais bien ! Juste que je suis épuisée, j'ai trimbalé un immense ballot de remèdes du Plateau jusque dans ma Tanière ! Ah et pis y a un Garde-Caverne... J'ai pas vu qui c'est, il était à moitié en train de dormir pendant sa garde, j'espère qu'il veillerai correctement sur notre camp le jour où il arrivera un malheur. Ah et j'ai un chaton qui a failli manger des baies empoisonnées ! Heureusement que je suis arrivée à temps, son frère l'avait mis au défit d'aller dans ma Tanière et dans manger une, j'en garde toujours quelques unes... Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... !? >>

Éclat savait parfaitement pourquoi elle avait des baies empoisonnés dans sa Tanière, elle en gardait un parfait souvenir de la première fois qu'elle en avait cueilli, et ce pour quoi elle les avaient utilisés et qu'elle en a encore. Mais l'heure n'était pas aux révélations mais aux retrouvailles.

<< Et pour toi, quelles sont les nouvelles ? >> Demanda avec un grand sourire Éclat.







Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
En terres inconnues [PV Éclat] Left_bar_bleue10/50En terres inconnues [PV Éclat] Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: En terres inconnues [PV Éclat]   En terres inconnues [PV Éclat] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 18:41


Abysse retint un rire en entendant sa jeune cousine balbutier, complètement gênée.
 « Hé, tu sais, les chatons... » Fit-elle lorsqu'Éclat finit son récit.
 Abysse détecta quelque chose d'étrange dans la voix de la chatte gris-bleue, mais il sembla si infime qu'elle douta de son existence.
 « Et pour toi, quelles sont les nouvelles ? Demanda t-elle avec un grand sourire.
 — Oh... Abysse réfléchit longuement, avant d'enfin se lancer. Un garde-caverne s'est gravement blessé en tombant dans le ravin, à l'Ouest du territoire. Il est en convalescence dans ma tanière. Ah, et... »
 Elle hésitait à dire que Brise, sa fille adoptive, était devenue garde-caverne depuis peu. Elle risquerait d'être jalouse. La chatte mouchetée fixa un instant ses pattes.
 « ... J’ai encore cauchemardé de Pelage, tu sais... Le même que d'habitude. »
 Elle frissonna en y repensant, gardant l’œil porté sur l'horizon, le regard mélancolique.

  


Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
En terres inconnues [PV Éclat] Left_bar_bleue0/50En terres inconnues [PV Éclat] Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Re: En terres inconnues [PV Éclat]   En terres inconnues [PV Éclat] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 19:49


EN TERRES INCONNUES




PRIVÉ ABYSSE-ÉCLAT

<< Non... Tu... Tu ne m'as jamais parlé de tes cauchemars. >> Avoua gênée Éclat.

Bien que sa mémoire ne fut pas excellente, elle s'en saurait souvenu. Comme elle se souvient de ces baies empoisonnées. Un chaton allait mourir... Bientôt. Éclat ne savait pas vraiment pourquoi elle pensait ça, mais elle le sentait, au plus profond d'elle-même, elle le savait qu'un chaton allait mourir, bientôt et que ça allait avoir de graves conséquences. Pour ne pas se déconcentrer par ses propres cauchemars, elle reporta son attention sur sa cousine.

Le doux vent rafraîchissant de tout à l'heure souffla de nouveau gonflant le pelage des deux Soigneuses qui enfreignaient leurs propres règles. Elles risquaient gros à défier comme elles le faisaient les traditions ancestrales des Tribus. Mais si elles étaient si anciennes, il y avait dû forcement avoir d'autres Soigneurs ou Soigneuses qui ont désobéis à leur loi.







Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
En terres inconnues [PV Éclat] Left_bar_bleue10/50En terres inconnues [PV Éclat] Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: En terres inconnues [PV Éclat]   En terres inconnues [PV Éclat] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 20:10


La soigneuse mouchetée leva les yeux au ciel. Elle lui en avait déjà parlé, plein de fois ! Mais elle connaissait si bien sa cousine alors se contenta de se taire.
  « Quelque chose te tracasse, toi... Miaula t-elle en voyant la mine ailleurs de sa cousine. Ça... Va ? »
 Soudain, elle entendit des bruissements de feuille. Quelqu'un approchait ! Le coeur battant, Abysse fila droit devant elle et plongea dans un buisson touffu. Une silhouette féline surgit à l'entrée de la forêt. Abysse se tapit au sol et observa.
 Le sang lui battait fort aux tempes. Et s'il me repérait ?


Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
En terres inconnues [PV Éclat] Left_bar_bleue0/50En terres inconnues [PV Éclat] Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Re: En terres inconnues [PV Éclat]   En terres inconnues [PV Éclat] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 20:32


EN TERRES INCONNUES




PRIVÉ ABYSSE-ÉCLAT

Abysse sauta dans un buisson et s'y cacha, le garde-caverne de tout à l'heure apparut, humant avec méfiance les alentours.

<< Éclat de l'Eau du Givre, allez-vous bien ? Demanda-t-il avec respect.
_ Oui, je vais très bien ! Pourquoi cette question ?
_ J'ai senti une odeur suspecte... Vous n'avez pas besoin d'aide.
_ Écoutes, je suis assez grande pour me débrouiller toute seule, dit la Soigneuse en se mordillant le babines, je connais mon rôle et sais ce que je fais. Je cherche des plantes pour la Tribu.
_ Mais les remèdes ne sont-ils pas sur le Mont du Chêne ? S'étonna le chat musclé.
_ Tu poses beaucoup de questions ! N'as-tu pas confiance en moi ? Connais-tu mieux l'emplacement des plantes que moi ? >>

Le garde-caverne pâlit légèrement, il secoua la tête puis recula de quelques pas avant de s'en aller. Éclat soupira, soulagée. Elle dirigea sa tête vers Abysse qui était toujours cachée dans les buissons. Ce garde-caverne était un bon gardien, mais ce n'était certainement pas le moment de prouver ses qualités en s'interposant entre Éclat et Abysse !







Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
En terres inconnues [PV Éclat] Left_bar_bleue10/50En terres inconnues [PV Éclat] Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: En terres inconnues [PV Éclat]   En terres inconnues [PV Éclat] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:43


« Il est parti ? »
 Question bien sûr inutile puisqu'Abysse s'était déjà extirpée des buissons en humant l'air. Elle s'assit près d'Éclat.
 « On a faillit être bons. Faudrait être plus prudentes. Éclat... »
 Elle n'aurait su dire pourquoi, mais à ce moment, la chatte mouchetée sentait réellement que ce qu'elles faisaient était mal et qu'elle feraient mieux d'arrêter. Mais elle aimait trop sa cousine pour le lui dire comme ça.
 « Peut-être... »
 Son coeur s'emballa et elle eut très chaud.
 « Peut-être qu'il faudrait que j'y aille, non ? Ma Tribu va... S'inquiéter. »
 Abysse savait pertinemment que sa cousine allait refuser, à moins d'un miracle. Mais cela lui enlevait un lourd poids et elle se sentait déjà mieux.
 Notre relation nous mènera à notre perte.
 


Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
En terres inconnues [PV Éclat] Left_bar_bleue0/50En terres inconnues [PV Éclat] Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Re: En terres inconnues [PV Éclat]   En terres inconnues [PV Éclat] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:13


EN TERRES INCONNUES




PRIVÉ ABYSSE-ÉCLAT

<< Déjà? Mais tu viens à peine d'arriver!>>

Éclat pâlit légèrement, elle aussi aurait voulu mettre fin à cette amitié interdite, mais en ce moment plus que tout elle avait besoin de sa cousine, les secrets avaient été trop longtemps cachés et devraient bientôt être révélés mais tant qu'elle pouvait encore les terrer dans son passé, dans son silence, Éclat veut passer une vie la plus normale soit-elle. Abysse... Ce nom coule doucement à ses oreilles, un mot qui signifie amitié, interdiction, trahison mais aussi... Dangers. Mais en compagnie de sa cousine, Éclat ressentait une joie infinie, elle se sentait soulagée, débarrassée d'un lourd fardeau bien qu'elle n'aurait su dire lequel, il y en avait tant !

Les pattes de la jeune Soigneuse parurent lui dirent de fuir, d'échapper au danger grandissant que l'avenir lui livrait, mais Éclat voulait vivre l'instant présent et ne pas se soucier de plus tard. Pourtant, plus elle souhaitait de ne pas se soucier des choses futurs, plus elle avait de problèmes qui se mêlaient au passé, au présent et formait une réalité facilement envisageable qu'était le futur, un futur plongé dans la tourmente face à ses crimes...

Éclat regarda au plus profond du regard de sa cousine, l'implora indirectement mais elle savait que la Soigneuse rivale ressentirait cette détresse et serait forcée de rester, du moins, elle l'espérait.

Abysse... Si tu savais le mal que j'ai fait. J'aimerai changer le passé, changer les actes horribles que j'ai commis, mais je ne peux pas. On ne peut pas changer le passé. Il faut qu'on le laisse où  il est, ce qui est fait est fait et irréparable, mais l'importance c'est ce qu'on fait après, comment on essaie de le réparer. Mais dans mon cas, serait-ce suffisant? Ou est-ce que ça mènera à ma perte?

Le soleil commençait à descendre lentement mais sûrement à l'horizon, on en voyait pas encore la couleur du crépuscule, mais ça ne saurait tarder.







Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
En terres inconnues [PV Éclat] Left_bar_bleue10/50En terres inconnues [PV Éclat] Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: En terres inconnues [PV Éclat]   En terres inconnues [PV Éclat] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:27


« Déjà ? Mais tu viens à peine d'arriver ! »
 Un silence s'installa, silence si pesant auquel Abysse était tellement gênée de mettre fin.
Éclat plongea le regard dans celui de sa cousine et celle-ci y lut une peine infinie. Elle cligna des yeux et leva l’œil vers l'horizon. Cet horizon si chaleureux auquel elle confiait son désarroi.
 « Éclat. Je ne sais pas ce qui te tracasse. Tu peux me le dire. »
 Abysse des Espoirs Oubliés baissa le regard, les babines baissées, triste. Elle ne savait pourquoi sa cousine était si... Distante, à ce moment précis. Était-ce elle ? Elle l'ignorait.
 Une petite vision d'elles aspirantes lui voila le regard. Elle se voyait, toute petite, courant après la chatte gris-bleue en criant sur les rives du lac.
 « T'enfuies pas !
 — Tu crois m'attraper ?
 — Tu vas voir ! »

 Elle secoua la tête. Une boule lui noua la gorge alors que sa vision se brouillait d'un voile humide. Éclat l'observait toujours.
 Une si belle amitié ne méritait pas de mourir ainsi. Abysse se reprit, redressa la tête et afficha un léger sourire plein d'encouragement en se répétant des mots d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
En terres inconnues [PV Éclat] Left_bar_bleue0/50En terres inconnues [PV Éclat] Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Re: En terres inconnues [PV Éclat]   En terres inconnues [PV Éclat] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:54


EN TERRES INCONNUES




PRIVÉ ABYSSE-ÉCLAT

« Éclat. Je ne sais pas ce qui te tracasse. Tu peux me le dire. »

Éclat' ravala sa salive et devint de plus en plus nerveuse. Qu'est-ce qui la tracassé? Plein de choses, trop ! Oui, tout l'inquiétait, même un craquement de brindille, tout... Elle avait trop caché, trop terré son passé, il devenait écrasant, ce poids permanent qu'elle devait supporter tous les jours au petit matin, en se levant de sa litière, rangeant ses remèdes, surveillant l'activité de la Tribu, prenant les nouvelles... Quand elle était jeune, elle était inconsciente, jeune aspirante, elle n'avait rien à craindre si ce n'est la réprimande des grands, mais sans plus.

<< Tu sais... Les choses sont dures à dire des fois, voir invouables, je ne peux pas. Mais sache que des fois, tu te dis que... Tu aimerai changer, changer ce que tu as fait et de changer. La vie, parfois, ne vaut pas d'être vécue mais il faut s'accrocher pour ceux qui nous aiment et ceux... Que nous aimons. >>

Les yeux de la jeune meneuse se voilèrent. Elle regarda avec tendresse sa cousine.

Je sais ce que tu penses, Abysse, et je te le dis, oui, nous coulons à notre perte, moi en particulier.





Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
En terres inconnues [PV Éclat] Left_bar_bleue10/50En terres inconnues [PV Éclat] Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: En terres inconnues [PV Éclat]   En terres inconnues [PV Éclat] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:18


Ce n'était pas exactement la réponse que la jeune soigneuse attendait. Abysse se retint de feuler.
 Tu n'as pas à garder des secrets ! Nous avons promis de tout nous dire ! Abysse se souvenait amèrement de cette promesse d'antan qu'elles s'étaient lancées plus jeunes.
 Elle connaissait le caractère soucieux de sa cousine, et se répétait pour se rassurer qu'elle se faisait un sang d'encre pour rien, mais au fond d'elle-même savait qu'il y avait réellement quelque chose.
 « Je... D'accord. »
 La chatte tigrée posa sur Abysse un regard voilé, affectueux et doux.
 « Espère au moins me garder... » Murmura la chatte mouchetée, assez bas pour que sa cousine ne l'entende pas.
 


Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
En terres inconnues [PV Éclat] Left_bar_bleue0/50En terres inconnues [PV Éclat] Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Re: En terres inconnues [PV Éclat]   En terres inconnues [PV Éclat] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:14


EN TERRES INCONNUES




PRIVÉ ABYSSE-ÉCLAT

<< Je... D'accord. >>

Cette réponse n'était pas celle qu'elle espérait, enthousiaste... Éclat aurait souhaité qu'Abysse lui demande l'origine du problème, même si la soigneuse grise-bleue ne lui aurait jamais répondu clairement. Parfois les choses étaient durs à dire, à expliquer. Cette conversation, Éclat le savait, ne mènerait à rien. Strictement à rien. Abysse était fermée, elle semblait dans autre chose, elle murmurait pour elle-même.

Éclat poussa un profond soupir. Cette phrase devait bien arriver un jour, mais il était peut-être temps qu'elles réfléchissent mieux toutes les deux à leur relation sérieusement. Elles étaient Soigneuses et devaient faire respecter les règles au sein de leur Tribu, alors si elle ne les respectais pas elles-même... Quel bon chef faisaient-elles?

<< Abysse... Soupira profondément avec une pointe de regret Éclat.Je ne voulais pas en arriver là, mais tu as l'air si peu... Enthousiaste. Je ne suis pas d'une bonne compagnie, mais j'aimerai sincèrement te faire part de mes problèmes bien que ce soit impossible. Si tu ne peux pas, ou ne veux pas engager la conversation... Je te comprends d'une part. >>

Éclat se détourna de sa cousine et regarda ses montagnes, oui,s es montagnes, là où elle vivait, là où était la loyauté de sa Tribu, là où elle avait prêté serment de ne jamais faillir ni de désobéir au code. La jolie chatte cligna doucement et gracieusement des yeux, regardant dans le vide, puis reportant l'attention sur sa cousine.

<< Tu penses que... C'est la fin? Qu'elle a beau être belle, elle est interdite et en tant que Soigneuse nous devons respecter le code et donc... La terrer? Je... Comprends. Oui, je comprends. Je vais réfléchir, de mon côté, je te conseille de faire de même. Demain, dès que possible, après l'heure du repas et jusqu'au couché du soleil, ici. >>

Éclat s'en alla, sans regrets, ou presque, il sera difficile de méditer sur le renoncement du'ne amitié de toujours. Abysse était une partie d'elle-même, partie qu'elle devait effacer à jamais en raison du trop grand danger qu'il recelait. Mais Abysse comprendra, elle saura prendre la bonne décision et Éclat aussi.

Quand elle arriva enfin au camp souterrain, le garde qui l'avait intercepté tout à l'heure. Éclat lui lança un regard noir lors qu'il s'apprêtait à lui dire quelque chose. La Soigensue supposa que c'était; pourquoi n'avez-vous pas ramené de remèdes? et la chatte voulait à tout pris éviter ce type de question.
[/justify]






Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
En terres inconnues [PV Éclat] Left_bar_bleue10/50En terres inconnues [PV Éclat] Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: En terres inconnues [PV Éclat]   En terres inconnues [PV Éclat] I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:00


Abysse se sentait tomber à terre. Pourquoi cette situation si ridicule ? C'était pourtant elle qui se souciait des lois et des règles depuis tout ce temps, et c'était... Oui, Éclat qui était assez courageuse pour enfin le dire clairement !
 Abysse hésita longuement avant de répondre. Éclat était en train de la renier, renier ces principes auxquels elle tenait depuis tant.
« Abysse... Miaula doucement sa cousine. La chatte mouchetée s'arrêta. Je ne voulais pas en arriver là, mais tu as l'air si peu... Enthousiaste. Je ne suis pas d'une bonne compagnie, mais j'aimerai sincèrement te faire part de mes problèmes bien que ce soit impossible. Si tu ne peux pas, ou ne veux pas engager la conversation... Je te comprends d'une part. »
 La colère et la vexation montèrent en Abysse d'une foulée enragée. Elle, pas enthousiaste ? C'était Éclat qui rechignait à révéler ses secrets depuis tout à l'heure ! La jeune soigneuse aurait bien protesté mais la minette bleue reprit :
  « Tu penses que... C'est la fin? Qu'elle a beau être belle, elle est interdite et en tant que Soigneuses nous devons respecter le code et donc... La terrer ? Je... Comprends. Oui, je comprends. Je vais réfléchir, de mon côté, je te conseille de faire de même. Demain, dès que possible, après l'heure du repas et jusqu'au couché du soleil, ici. »
 De si belles paroles. Ç'aurait dû être Abysse qui les prononcerait. Si elle l'avait pu, Abysse se serait griffé elle-même.
 Une si belle amitié... Oui, cela faisait mal au cœur, mais cette amitié était interdite, Abysse le savait au fond d'elle-même, même mieux que sa cousine. La soigneuse du Ciel d'Aurore sentit ses babines se rétracter dans un court spasme alors qu'Éclat s'en allait sans même oser se retourner. Abysse sentait comme un poids tomber à tard et à la fois, lui atterrir sur les épaules. Elle secoua la tête en s'engageant vers son territoire. Éclat ne pensait pas ce qu'elle disait. Non, c'était impossible. La soigneuse du Ciel d'Aurore était la seule à se soucier des lois ! Pourtant...
 « Pourquoi tout est-il si complexe ?! » Feula la chatte mouchetée à voix relativement basse en accélérant le pas.
 Abysse n'était pas cachottière. Si elle avait eu un secret, elle l'aurait sans doute révélé à Éclat. Mais... Elle savait qu'elle disait ça pour se rassurer et ne l'aurait pas fait.
 Répéter sa phrase l'aurait bien aidé ! Mais ça ne servait à rien. Abysse se sentait piégée, elle ne savait que faire. Demain elle irait comme prévu à la rencontre de sa cousine et s'expliquerait. Et tout ira mieux.
 Pff, je suis sûre que ça va tourner en rond. Qui aura le dernier mot ? Non ! C'est moi qui mettrai fin à cette amitié, pas elle. Abysse soupira. La nuit allait être longue et, si ça se trouvait, aussi tumultueuse que les nuits où elle cauchemardait. Elle leva la tête vers le ciel, fronça les sourcils. Le soleil disparaissait derrière l'horizon, tout simplement, pas comme cette affaire. Abysse aimerait être comme le soleil, faire son boulot simplement. Il laissera place à la nuit... Et se relèvera pour célébrer une aube nouvelle.



 
 


Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En terres inconnues [PV Éclat]   En terres inconnues [PV Éclat] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En terres inconnues [PV Éclat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Éclat => FINI
»  "XP" I a ma cat ! [Feat. Eclat]
» Rencontre Interdite (PV Éclat)
» Les Baies Empoisonnées ~ Privé, Ange-Éclat
» Éclat de l'Eau du Givre ~ Sur les Pattes de mon Ancêtre, je suis son destin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: Autres :: Archives :: RPs Terminés / Abandonnés-